in ,

Florent Pagny affaibli par la maladie : ce cliché qui bouleverse la Toile !

Florent Pagny affaibli par la maladie : ce cliché qui bouleverse la Toile !
© France 2

Florent Pagny affaibli par la maladie : ce cliché qui bouleverse la Toile. La rédaction d’Il est encore temps vous en dit plus.

Florent Pagny affaibli par la maladie : ce cliché qui bouleverse la Toile ! On vous dit pourquoi.

C’est le 25 janvier dernier que le chanteur de 60 ans a annoncé être atteint d’un cancer du poumon, inopérable pour lequel il a dû interrompre sa tournée.

Florent Pagny se confie sur sa chimiothérapie très difficile.

« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon(…) Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé, mais vous savez tous que dans la vie, le plus important, c’est la santé […] Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve un peu particulière […]. Quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai continuer ce que j’ai commencé. Ça sera peut-être la tournée des 61. »

Sa chimiothérapie était loin d’être facile. «J’ai connu cette période où tu n’as envie de rien, tu n’as pas la pêche, tu as le cœur au bord des lèvres, mais ça passe », confiait-il à Nikos Aliagas pour Gala.

« J’ai passé la chimio pure, celle qui castagne : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus ! Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine«, poursuivait-il.

« Après The Voice, indique-t-il j’enchaîne avec ma dernière chimiothérapie, et après, c’est fini !«.

« Je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance. Je ferai des contrôles régulièrement pendant ces six mois de pause. Ensuite, je reviendrai«, résumait-il son programme.

Cette photo très bouleversante de Florent Pagny.

Depuis, il se fait beaucoup plus discret dans les médias. Récemment, une photo inédite de Florent Pagny a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Sans surprise, la publication n’a laissé personne indifférente !

Lors de ses dernières apparitions publiques, le papa d’Inca et d’Aël s’était affiché le crâne rasé et le visage légèrement émacié. Un cliché inédit de l’interprète de Savoir Aimer a été dévoilé à la surprise générale.

Face caméra, Florent Pagny posait tout sourire avec un énorme bouquet de fleurs à la main. Même dans l’adversité, il continue de rayonner.