Depuis le diagnostic de son cancer des poumons, le quotidien de Florent Pagny a complètement changé. Surpris par la rechute de cette terrible maladie qu’il croyait déjà derrière lui, l’artiste vient de subir une attaque qui l’avait poussé à bout. On vous raconte tout…
Artiste de renommée mondiale depuis de nombreuses années, les critiques autour de son talent, de sa vie privée et bien d’autres encore ne datent pas d’aujourd’hui. Il faut dire que le compagnon de d’Azucena a appris à vivre avec ces commentaires négatifs. Mais accusé gravement sur son système de soins, Florent Pagny a explosé, sa réponse cash…
Florent Pagny : cette terrible nouvelle qui a bouleversé toute sa famille !
Depuis le premier jour de son combat contre le cancer des poumons, Florent Pagny qui a fêté ses 61 ans au courant du mois de novembre dernier, a décidé de partager tout sur ses fans.
Un choix qui lui a valu des critiques les plus acerbes tout au long de sa carrière d’artiste.
Pour rappel, le chanteur a appris son cancer en réalisant des examens médicaux à Buenos Aires suite à une quinte de toux. Les “images”, montrant “ganglion avec des risques de métastase” ont provoqué une véritable onde de choc au sein de sa famille.
Au bout de quelques pas d’hésitations, Florent Pagny, épaulé par sa femme Azucena et ses deux enfants (Inca et Aël), s’est saisi de son fil Instagram pour annoncer la mauvaise nouvelle.
Informé sur un nouveau protocole de soins basée en France, comme Michel Cymes l’avait récemment exposé sur BFMTV, Florent Pagny s’est tourné en France pour en bénéficier.
Résident en Patagonie, de nombreux internautes ne s’est pas gêné pour critiquer l’artiste en revenant sur les rumeurs autour de son évasion fiscale.
Quand Florent Pagny traite ses détracteurs « d’ignorants »…
Si le célèbre interprète de Ma liberté de penser ne regrette pas son choix de rendre publique sa maladie, il n’a pas du tout apprécié ces commentaires le qualifiant de ne pas « payer ses impôts en France. »
“Ce n’est pas parce que l’on n’est pas résident fiscal en France, qu’on ne paye pas d’impôts en France. Surtout dans mon cas”, répondait-il, avant de traiter ces “irréductibles de l’aigreur » de « stupides et d’ignorants. »
“Toute prestation ou performance sur le territoire français sera assujettie à l’imposition française et payable en France”, affirmait-il. Et de préciser que “80% de (ses) revenus” proviennent de la France. À bon entendeur, salut…Laissait-il entendre vers la fin.
9 Comments