in

Flore Vallorta (Anne Caillon) quitte DNA, la raison de son départ dévoilée !

Flore Vallorta (Anne Caillon) quitte DNA la raison de son départ dévoilée !
© TF1

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les inconditionnels de TF1. Flore Vallorta (Anne Caillon) quitte DNA, la raison de son départ dévoilée. On vous raconte tout dans les moindres détails.

Depuis environ 5 ans, Flore a fait la pluie et le beau temps du feuilleton culte de la première chaîne. Devenue amoureuse d’Alex, leur histoire d’amour a tourné au cauchemar… Au point de vouloir sa mort.

Mais aujourd’hui, elle estime avoir fait son temps et prend une décision radicale qui va attrister ses milliers de fans. Flore Vallorta (Anne Caillon) quitte DNA, la raison de son départ dévoilée.

« Elle n’y croit plus, elle perd complètement pied…« 

Après le départ de plusieurs stars de Demain nous appartient comme Juliette Tresanini, Samira Lachhab ou encore Lorie Pester, c’est désormais au tour d’Anne Caillon aliasFlore Vallorta de quitter la série.

Interrogée par la rédaction de nos confrères de Télé-Loisirs, la comédienne explique les raisons motivant son choix.

Après avoir provoqué cet accident de voiture qui a failli provoquer la mort de Maxime et Judith, Flore a franchi la ligne rouge. Mais au lieu de s’en tenir là et tourner la page, car les deux jeunes gens, elle était encore allée plus loin.

Animée par la rage contre Alex, celui qui l’a rejeté pour se remettre avec son épouse (Chloé), elle est parvenue à saisir une arme à feu et tirer sur lui.

Si le père de famille a survécu à sa blessure, ce ne sera pas le cas de Flore. Tiraillée entre la haine et les remords, elle a fini dans un hôpital psychiatrique. Une issue qui a marqué la fin de son personnage dans Demain nous appartient.

« Pour moi, elle a décroché, déclarait la principale intéressée. Elle a accumulé beaucoup d’échecs dans sa vie sentimentale« , expliquait-elle.

En réalité, « elle n’y croit plus, elle perd complètement pied. Elle n’est plus dans la réalité… Pour moi, ce n’est plus elle qui est là… « 

Ce qu’Anne Caillon projette de faire après Demain nous appartient…

Cependant, la porte n’est pas fermée définitivement pour Flore. « Tout est possible, déclarait-elle d’ailleurs. C’est quelque chose qui se déciderait entre la production et moi en cas de désir mutuel« , a-t-elle fait mention.

« Mais les auteurs ont déjà tant de choses à faire avec les nouveaux personnages. Et je trouve ça très bien ! On verra. En tout cas, je ne suis pas morte » (rire).

Mais pour l’instant, elle pense poursuivre sa carrière ailleurs. « Je devrais tourner ce printemps un long-métrage où je vais jouer la mère de Camille Lou« .

En outre, « j’ai aussi deux projets de téléfilms, qui ne sont pas encore signés, mais qui devraient également se concrétiser« , a conclu Anne Caillon.