Familles nombreuses : un des couples emblématiques se sépare, confidences CHOCS ! C’est vraiment inattendu !!!
Coup de tonnerre dans Familles nombreuses : un des couples emblématiques se sépare, confidences CHOCS ce jeudi 10 février 2022.
Un couple star de Familles nombreuses, la vie en XXL se sépare !
Après plusieurs mois de tensions vécus dans le plus grand secret, ils n’en peuvent plus. Ils préfèrent en arrêter là ! Il s’agit de Cindy et Fernand Reymond.
Les fidèles de la première heure de Familles Nombreuses, la vie en XXL se rappellent certainement de ces deux-là. A la tête d’une tribu recomposée de neuf enfants, ils avaient participé aux deux premières saisons du docu-réalité de TF1.
Cindy est celle qui est à l’origine de cette rupture. Dans un long message posté sur les réseaux sociaux, la mère de famille raconte avoir passé des derniers mois très compliqués.
« On a beau rester humble et neutre, il y a des choses, des faits, des quotidiens, des épreuves à surmonter qui détruisent, donnait-elle le ton avant de poursuivre : des choses qui rendent malheureux, tristes et depuis plusieurs mois c’est ce qui se passe chez nous J’ai donc pris la décision de la séparation avec Fernand », dit-elle.
« Parfois dans la vie, il faut faire des choix et même si cela a été difficile, il faut se donner le courage d’ouvrir les yeux et de se mettre face à la réalité avant de se détruire », se justifiait-elle en légende d’un cliché où elle apparaissait seule.
« Depuis plusieurs mois, pour plusieurs raisons, vous vous êtes aperçus juste à ma tête que ça n’allait pas » !
Cindy Reymond n’a pas révélé les raisons de cette séparation. Elle en a profité pour solliciter la bienveillance de ses fans envers son ex-compagnon pour qui la nouvelle est encore difficile à digérer.
« Nous évoquons pas mal de sujets de la vie ici, pour prévenir, sensibiliser, s’aider, se conseiller, on vous partage des parties de notre quotidien mais il y en a d’autres que nous gardons pour nous », déclarait Cindy.
« Mais Instagram est aussi mon travail depuis bientôt deux ans et dès le départ, j’ai toujours été le plus transparente possible avec vous, mais il y a des choses que l’on ne peut tromper et depuis plusieurs mois, pour plusieurs raisons, vous vous êtes aperçus juste à ma tête que ça n’allait pas », concluait-elle son message.