in

Familles nombreuses : un des couples emblématiques se sépare, confidences CHOCS !

Familles nombreuses : un des couples emblématiques se sépare confidences CHOCS !
© TF1

Familles nombreuses : un des couples emblématiques se sépare, confidences CHOCS ! C’est vraiment inattendu !!!

Coup de tonnerre dans Familles nombreuses : un des couples emblématiques se sépare, confidences CHOCS ce jeudi 10 février 2022.

Un couple star de Familles nombreuses, la vie en XXL se sépare !

Après plusieurs mois de tensions vécus dans le plus grand secret, ils n’en peuvent plus. Ils préfèrent en arrêter là ! Il s’agit de Cindy et Fernand Reymond.

Les fidèles de la première heure de Familles Nombreuses, la vie en XXL se rappellent certainement de ces deux-là. A la tête d’une tribu recomposée de neuf enfants, ils avaient participé aux deux premières saisons du docu-réalité de TF1.

Cindy est celle qui est à l’origine de cette rupture. Dans un long message posté sur les réseaux sociaux, la mère de famille raconte avoir passé des derniers mois très compliqués.

« On a beau rester humble et neutre, il y a des choses, des faits, des quotidiens, des épreuves à surmonter qui détruisent, donnait-elle le ton avant de poursuivre : des choses qui rendent malheureux, tristes et depuis plusieurs mois c’est ce qui se passe chez nous J’ai donc pris la décision de la séparation avec Fernand », dit-elle.

« Parfois dans la vie, il faut faire des choix et même si cela a été difficile, il faut se donner le courage d’ouvrir les yeux et de se mettre face à la réalité avant de se détruire », se justifiait-elle en légende d’un cliché où elle apparaissait seule.

« Depuis plusieurs mois, pour plusieurs raisons, vous vous êtes aperçus juste à ma tête que ça n’allait pas » !