Familles nombreuses : un couple phare se sépare après plusieurs mois de tensions en secret !

Familles nombreuses : un couple phare se sépare après plusieurs mois de tensions en secret !
© TF1

L’annonce de cette mauvaise nouvelle a provoqué une véritable onde de choc chez les fans. Personne ne s’attendait en effet à cela. Familles nombreuses : un couple phare se sépare après plusieurs mois de tensions en secret. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte cette triste histoire.

Ensemble, ils formaient une très belle famille recomposée. Mais la difficulté de la vie à deux a fini par avoir raison d’eux. Familles nombreuses : un couple phare se sépare après plusieurs mois de tensions en secret. Les détails dans les prochaines lignes.

« Parfois dans la vie, il faut faire des choix et même si cela a été difficile ».

Les deux tourtereaux ont fait le bonheur des inconditionnels du programme Familles nombreuses, la vie en XXL diffusé sur TF1 il y a trois ans de cela.

À la tête d’une famille recomposée avec 9 enfants à charge, ils ont participé aux deux premières saisons de l’émission. Contre toute attente, le couple annonce, dans la soirée du jeudi 10 février 2022, leur rupture.

Selon la femme, c’est l’issue fatale de plusieurs mois de grosses disputes. Ils tentaient de battre de l’aile, mais malgré eux, l’atmosphère devenait de plus en plus pesante.

Il s’agit en effet de Cindy et Fernand Reymond. Dans un long texte posté sur la Toile, elle tentait de préciser l’origine de leur problème.

« On a beau rester humble et neutre, il y a des choses, des faits, des quotidiens, des épreuves à surmonter qui détruisent, des choses qui rendent malheureux, tristes et depuis plusieurs mois, c’est ce qui se passe chez nous« , débutait-elle.

« J’ai donc pris la décision de la séparation avec Fernand. Parfois dans la vie, il faut faire des choix et même si cela a été difficile, il faut se donner le courage d’ouvrir les yeux et de se mettre face à la réalité avant de se détruire« , poursuivait-elle.

« Vous vous êtes aperçus juste à ma tête que ça n’allait pas ».

« Nous évoquons pas mal de sujets de la vie ici, pour prévenir, sensibiliser, s’aider, se conseiller, on vous partage des parties de notre quotidien, mais il y en a d’autres que nous gardons pour nous« .

« Mais Instagram est aussi mon travail depuis bientôt deux ans et dès le départ, j’ai toujours été le plus transparente possible avec vous, mais il y a des choses que l’on ne peut tromper… Vous vous êtes aperçus juste à ma tête que ça n’allait pas« , a-t-elle terminé.