in

Familles nombreuses (TF1) : Ambre Dol et Alexandre se séparent, elle prend une décision CHOC

Familles nombreuses (TF1) : Ambre Dol et Alexandre se séparent, elle prend une décision CHOC
Familles nombreuses (TF1) : Ambre Dol et Alexandre se séparent, elle prend une décision CHOC !-© TF1

Ambre Dol et Alexandre de Familles nombreuses, la vie en XXL se séparent, elle prend une décision CHOC qui va secouer tout son entourage. On vous raconte tout dans nos prochaines lignes.

« Je savais qu’être une maman solo d’une famille nombreuse ne serait pas évident tous les jours »

Comme de nombreux couples, celui formé par Ambre et Alexandre Dol n’a pas résisté à la tempête. Découverts lors de la 3e saison du docu-réalité, les parents de Jade, Maëlys et Lizandro (nés d’une précédente union de l’infirmière) ainsi que de Joaquim et Winona ont décidé de mettre fin à leur relation.

Ambre Dol a accusé le père de ses deux derniers enfants de violences conjugales, ce qui l’a amenée à déposer une plainte à son encontre. Selon ses dires, il l’aurait insultée et violemment « projetée au sol », avant de la « saisir pour la monter dans la chambre pour l’enfermer ».

Après ces comportements violents, l’infirmière est aussitôt partie de leur maison pour se réfugier chez ses parents, en emmenant ses cinq enfants avec elle.

Pour ses 39 ans, Ambre Dol a confié que « (s)a plus grande fierté : L’amour que nous nous portons tous les 6… Alors évidemment il y a des hauts, il y a des bas… », Reconnaît-elle.

« Je savais qu’être une maman solo d’une famille nombreuse ne serait pas évident tous les jours mais je n’avais aucun doute sur ma capacité à pouvoir assumer mon rôle. Je ne suis pas une maman parfaite mais je sais qu’avec la bienveillance qui habite notre foyer et l’amour qui y réside, nous prenons le chemin vers la vie que je vous ai toujours souhaitée : une vie de sérénité où nous serons plus forts et plus soudés que jamais ! », poursuivait celle qui a pris une grande décision concernant sa famille.

Familles nombreuses (TF1) : Ambre Dol et Alexandre se séparent, elle prend une décision CHOC

Décision dont elle en a fait part ce dimanche 18 juin 2023 à ses abonnés. « Elle est en vente, faisait-elle allusion à sa maison de famille à Saint-Martin-de-Crau (Bouches-du-Rhône), vue sur TF1. Nous ne l’avons pas encore vendue. Je ne m’en occupe pas ayant fait le choix de ne plus y vivre et laissant le domicile au papa de mes deux derniers en attendant sa vente », précisait-elle.

« L’authentique mas ancien avec piscine, entièrement rénové, à la façade baigné de soleil » est en effet affiché sur le site immobilier pour la coquette somme de 547 000 euros.