in ,

Familles nombreuses : les Cordule jettent l’éponge, le couperet tombe…

Familles nombreuses : les Cordule jettent léponge, le couperet tombe…
Familles nombreuses : les Cordule jettent l’éponge, le couperet tombe! -© TF1

C’était déjà prévisible suite à cette vague de départ initiée par les Pellissard. Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les Cordule quittent à leur tour le docu-réalité de la première chaîne.

Tout comme Amandine et Alexandre Pellissard, les Gayat ou encore les Van der Auwera, les Cordules ne sont pas les seuls à ne plus apparaître dans le programme phare de la Une. A leur tour, Les Cordule (Familles nombreuses) jettent l’éponge et ne souhaitent plus continuer l’aventure. 

« Je leur ai dit qu’on souhaitait arrêter » : Justine Cordule annonce leur départ du docu-réalité de TF1.

Justine a profité d’une session question-réponse avec ses abonnés Instagram pour lever le voile sur la véritable raison de leur départ.

« Je leur ai dit qu’on souhaitait arrêter, confiait la maman de sept enfants à Jordan De Luxe. Ils nous ont confirmé qu’en effet, il n’y avait plus grand-chose à montrer. C’était suffisant », indiquait-elle.

C’est durant la troisième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, que Justine et Steeve Cordule ont rejoint l’émission pour la toute première fois.

Après une petite pause, le clan a fait son retour dans l’aventure. Leur dernière apparition a été diffusée au mois d’octobre dernier.

« Nous avons cessé, car plus du tout l’envie » : Les Cordule(Familles nombreuses) jettent l’éponge, la mère de famille restée très cash !

Interrogée sur ce sujet en particulier, Justine Cordule a été sans filtre. Elle n’est pas passée par quatre chemins pour livrer le vrai fond de sa pensée.

« Nous avons cessé, car plus du tout l’envie. Les tournages, les interviews, etc. Les enfants, idem ! Ils ne prennent pas plaisir, donc à partir de ce moment-là, c’est fini pour nous ! », confiait-elle ce mercredi 18 janvier 2023.

Que les fans se rassurent ! Si les Cordule arrêtent le programme, ils restent toutefois très actifs sur les réseaux sociaux. Leur communauté pourra toujours suivre leur quotidien.