Familles nombreuses, la vie en XXL : son époux est décédé. Cette candidate du docu-réalité de TF1 se confie.
Familles nombreuses, la vie en XXL : son époux est décédé. Il s’agit d’une nouvelle participante à la docu-réalité de TF1.
« Alors que j’étais enceinte de 2 mois des triplées, j’ai subitement perdu mon mari «
Laëtitia Provenchère est seule à la tête d’une tribu de quatre enfants. Si elle est une maman solo c’est parce que le père de ses enfants est tragiquement décédé tandis qu’elle attendait ses triplées.
La mère de famille s’est livrée sans fard sur cette épreuve dramatique de sa vie dans les colonnes d’Auféminin.
« Alors que j’étais enceinte de 2 mois des triplées, j’ai subitement perdu mon mari « , confiait la maman de 36 ans.
« Guillaume, poursuivait celle qui est assistante commerciale de métier était vraiment le mari idéal, un vrai papa poule. Mais en août 2020, il a été victime d’un accident du travail et il est décédé 2 jours plus tard », révélait-elle.
« À ce moment-là, la vraie question était comment gérer ma peine et comment annoncer à un petit garçon de 2 ans, qu’il ne reverra plus son papa ? «
« C’était important pour moi de montrer mon quotidien entre gérer mon chagrin avec la perte de mon mari puis l’éducation de mes enfants »
« Heureusement, je n’étais pas seule pour surmonter cette épreuve, ma famille et ma belle-famille étaient très présentes. Ma mère est venue vivre avec moi pour m’épauler. Aujourd’hui je suis fière d’être à la tête d’une famille nombreuse » , reconnaissait Laëtitia Provenchère.
Laëtitia Provenchère, comme l’ont découvert les fans du programme de TF1 dans une vidéo récemment publié sur le réseau social de Familles nombreuses, la vie en XXL est fière d’intégrer le programme et de montrer comment elle parvient à porter son petit monde avec enthousiasme.
« Je positive beaucoup. C’était important pour moi de montrer mon quotidien entre gérer mon chagrin avec la perte de mon mari puis l’éducation de mes enfants et tout ça en étant seule avec des triplés ».
« Les grossesses multiples ne sont pas évidentes, c’est un monde un petit peu mystérieux. Quand je suis tombée enceinte même en étant avec Guillaume, j’avais beaucoup d’interrogations », racontait-elle.
« Ce n’était pas évident de trouver des mamans, toutes seules avec des triplés, alors j’espère que je pourrais aider en participant à cette émission », concluait-elle. Une chose est sûre, Laëtitia Provenchère, Nolann, et les triplées, Emmy, Lyna et Noëlya vont marquer les esprits.