in

Familles nombreuses, la vie en XXL : découvrez l’univers fascinant des Cail, la nouvelle tribu qui vient de rejoindre l’émission !

Familles nombreuses, la vie en XXL : découvrez lunivers fascinant des Cail, la nouvelle tribu qui vient de rejoindre lémission !
Familles nombreuses, la vie en XXL : découvrez l'univers fascinant des Cail, la nouvelle tribu qui vient de rejoindre l'émission !-© TF1

La septième saison du docu-réalité de TF1 a enfin été lancée. Cette aventure tant attendue est marquée par l’arrivée de nouveaux candidats. Plongez dans l’univers fascinant des Cail, la nouvelle tribu qui a rejoint l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL ».

Les Cail, une tribu exceptionnelle de 6 enfants !

Diffusée depuis 2020 sur TF1, « Familles nombreuses, la vie en XXL » dévoile le quotidien de plusieurs familles nombreuses qui acceptent de se prêter à l’aventure.

Après 6 saisons riches en rebondissements, qui ont rendu célèbres de nombreuses tribus, la chaîne mise sur la septième saison, dont le premier épisode a déjà été diffusé le vendredi 12 mai dernier.

Et pour cette nouvelle édition, les fidèles téléspectateurs découvriront progressivement trois nouvelles familles, dont les Cail. Dans une vidéo hors du commun diffusée par la production sur MYTF1, ces derniers ont épaté le grand public.

Marie-Caroline, âgée de 33 ans, travaille dans un poste au sein d’un centre de formation spécialisé dans le domaine médical. Son rôle consiste à gérer le recrutement et la gestion de la communication. Son compagnon Guillaume, âgé lui aussi âgé de 33 ans, est entrepreneur exerçant dans le domaine de l’audiovisuel.

Très fusionnel, le couple a six enfants : Théophile (14 ans), Edouard (11 ans), Gaspard (9 ans), Ernest (4 ans), France (3 ans) et Basile (1 an). Notons que Marie-Caroline et Guillaume ont grandi dans des familles nombreuses.

La femme a eu neuf frères et sœurs et son chéri cinq. Bien qu’ils soient très attachés à leur famille, les deux amoureux apprécient également faire la fête. « On a le sens de la famille, mais on a aussi sacrément le sens de la fête« , révélait avec fierté la mère de famille.

Les Cail sont très axés sur les relations et passent du temps avec leurs amis trois fois par semaine, que ce soit chez eux ou à l’extérieur. Leurs six enfants apprécient énormément ce rythme, car cela leur permet de se dormir très tard.

La famille Cail raconte le jour où Marie-Caroline a failli perdre la vie !

Même face à l’adversité, la famille Cail reste solidaire. En effet, l’arrivée de leur dernier-né, Basile, a été marquée par une épreuve extrêmement difficile pour Marie-Caroline et Guillaume, car la mère de famille a été confrontée à une situation de vie ou de mort.

Selon Guillaume, l’accouchement s’était initialement déroulé sans problème, mais soudainement, sa femme a été victime d’une maladie grave lorsqu’elle a pris Basile dans ses bras pour la première fois.

La maman de 6 enfants raconte : « Je récupère Basile sur moi. À ce moment-là, j’ai ma vue qui se trouble, j’ai des étoiles dans les yeux, j’ai ma poitrine qui commence à se compresser très, très fort (…) J’ai fait une grosse embolie pulmonaire massive qui m’a plongée dans le coma plusieurs jours« .

Ce n’est pas la seule épreuve que la famille Cail a dû affronter. Quelques mois auparavant, Edouard avait subi une importante intervention chirurgicale cardiaque. »Cette date que l’on n’oubliera jamais. Cette opération du cœur qui a sauvé notre Edouard« , partageait Marie-Caroline via son fil Instagram le 31 mai 2021.