in

Familles nombreuses : énorme incident chez les Zéphirins, obligeant TF1 à censurer une scène !

Familles nombreuses : énorme incident chez les Zéphirins obligeant TF1 à censurer une scène !
© TF1

On n’est jamais à bout d’une bonne ou mauvaise surprise avec le docu-réalité de la chaîne publique. Familles nombreuses : énorme incident chez les Zéphirins, obligeant TF1 à censurer une scène. On vous raconte tout et avec les moindres détails.

Être parent n’est jamais une chose facile. C’est avant tout beaucoup de responsabilités. À la tête d’une grande tribu, ce n’est pas Raoudha qui va nous dire le contraire. Familles nombreuses : énorme incident chez les Zéphirins, obligeant TF1 à censurer une scène.

Raoudha Jean-Zephirin fait face à une nouvelle catastrophe…

La mère de famille, Raoudha Jean-Zephirin, a toujours connu plusieurs déboires au sein de son foyer. La participation dans Familles nombreuses, la vie en XXL n’a pas du tout réglé tous les problèmes.

Dans l’épisode précédent, la même famille a marqué les téléspectateurs avec leur projet de renouveler certains meubles de leur maison pour améliorer leur confort.

Le plus urgent était certainement leur lit. Déjà usé, un support a cédé, obligeant le couple à dormir sur leur canapé. « Cela fait dix jours que nous dormons sur un canapé-lit », regrettait-elle face aux caméras.

Au moment où Raoudha Jean-Zephirin et son compagnon décident enfin de se rendre dans un magasin où ils ont été très bien accueillis grâce à leur participation dans Familles nombreuses, la vie en XXL, une catastrophe survient dans leur maison.

« … Nous serions en train de nager dans le caca ».

Le système de canalisation a failli, bouchant l’une de leurs deux toilettes. Sentant l’urgence, Stéphane, qui est, fort heureusement, un plombier de formation, a dû intervenir. Mais ce n’était pas une chose aisée.

Le père de famille a dû batailler avec les moyens du bord pour parvenir à déboucher cette toilette. « Heureusement que mon père est plombier, sinon nous serions en train de nager dans le caca », confessait sa fille devant les caméras.

En voulant montrer la partie extrême basse de son dos ainsi que le dégât causé par cet incident, TF1 s’est retrouvée dans l’obligation de couper une séquence. On vous laisse imaginer la pire image en se basant sur la confidence de sa fille…