in

Familles nombreuses dans la tourmente : Ambre Dol sur le qui-vive, Mélanie Gonzalez attaquée

Familles nombreuses dans la tourmente : Ambre Dol sur le qui-vive Mélanie Gonzalez attaquée
© TF1

Familles nombreuses dans la tourmente : Ambre Dol sur le qui-vive, Mélanie Gonzalez attaquée… Tous les détails ici.

Pendant ces vacances de Noël, TF1 a décidé de ne pas diffuser les inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL. Toutefois, la chaîne a conservé les deux rediffusions au matin. Familles nombreuses dans la tourmente : Ambre Dol sur le qui-vive, Mélanie Gonzalez attaquée. 

Franck Gonzalez très agité au retour du travail…

Les audiences frôlent la catastrophe depuis les rediffusions. Il faudra attendre le lundi 3 janvier 2022 à 17h30 pour espérer visionner des épisodes inédits du docu-réalité de la première chaîne.

Ce 22 décembre 2021, les deux numéros rediffusés, programmés entre 10h25 et 11 heures sont tous deux parvenus à fédérer respectivement 160 000 et 257 000 téléspectateurs, soit une part de marché de 4,1 % et 6,6 % sur les quatre ans et plus.

TF1 a été écrasée par Amour, gloire et beauté sur France 2, par Arte, RMC Story et même les chaînes d’infos, BFMTV et CNews. Elle a même été devancée jusqu’à 10h40 par un téléfilm de Noël, diffusé sur TMC, et jusqu’à 10h30 par Gulli avec Bob l’éponge. Verdict : c’est la cata totale pour TF1.

L’épisode en question revient sur le retour du travail de Franck Gonzalez qui est allé faire un bisou à ses enfants. Mélanie Gonzalez en a fait de même.

La mère de famille est montée pour demander à ses enfants de se recoucher. Tombée sur son mari et sa fille, Mélanie Gonzalez les rappelle qu’il y a école le lendemain.

Franck prend un aérosol et attaque sa femme. Celle-ci tente par tous les moyens de le convaincre d’arrêter, notamment parce qu’il tenait leur jeune enfant dans les bras. L’enfant qui se tordait de rire face aux bêtises de son père.

Ambre Dol au bord des nerfs face à cet accident survenu chez elle.

Avant de partir déposer ses enfants chez sa maman, Ambre Dol s’est déchaînée sur Joachim puisqu’il s’est fait pipi dessus.

Cela fait cinq fois que ce petit accident est arrivé dans la journée. De quoi finalement agacée l’infirmière. « J’en ai marre que tu te fasses pipi dans la culotte ! », vociférait-elle.

Elle a également été très agitée par l’état de sa plus jeune enfant qui a fait une crise.