Face à l’inflation, le directeur de Lidl France fait une grande annonce !

Face à linflation le directeur de Lidl France fait une grande annonce !
© Lidl

Face à l’inflation qui continue en France, le directeur de Lidl France fait une grande annonce. Plus de détails ici.

Face à l’inflation qui ne s’arrête pas, le directeur de Lidl France fait une grande annonce ! Elle avoisine aujourd’hui les 7%. Selon certains professionnels, «on n’est pas encore au pic » ! Le pire reste à venir. Ce qui ne manque pas d’inquiéter les consommateurs.

« Je vous l’annonce ce matin. L’opération est prolongée jusqu’à la fin du mois d’octobre » : la grande annonce du directeur de Lidl France pour contrer l’inflation.

Si les élus proposent pas mal de solutions pour contrer la hausse des prix, jusqu’ici les aides de l’Etat ne semblent pas suffire. Les revalorisations proposées ne sont pas proportionnelles à l’inflation.

En plus de sortir le grand jeu côté déco, le directeur exécutif achats et marketing chez Lidl France a en parallèle, fait une grande annonce durant son passage sur les ondes de RTL.

Le leader du hard-discount allemand annonce des opérations pour contrer les effets de l’inflation. 

Michel Biéro annonce la prolongation jusqu’à octobre, de la journée mensuelle à 5% de réduction. « Je vous l’annonce ce matin. L’opération est prolongée jusqu’à la fin du mois d’octobre » .

« Pas de liste de produits » pour cette opération Lidl.

« On a voulu quelque chose de beaucoup plus simple, confie-t-il. Une journée par mois à 5% de remise immédiate sur tout le magasin. Pas de liste de produits. Vous choisissez la journée où vous souhaitez l’activer », informe-t-il sur cette opération.

Lancée au mois de mai, l’opération baptisée « coup de pouce qui vaut le coût » va être prolongée « pour quelques mois, pour continuer à accompagner le consommateur. Pour l’instant on va s’arrêter à octobre, on va voir », affirme-t-il.

Pour pouvoir en bénéficier, la seule condition est d’être détenteur d’une carte de fidélité Lidl. Il ne faut pas pour autant s’attendre à grand-chose, étant donné que l’enseigne elle-même, est victime de la hausse des prix.

« Certaines mauvaises langues vous diront que 5%, ce n’est que 5 euros sur 100 euros. Mais ça reflète notre inflation aujourd’hui dans nos rayons » souligne en passant le dirigeant de la marque.

Comme l’enseigne ne prévoit aucunement de « définir les produits essentiels ou non », vous pouvez lors de vos courses, craquer pour ce nouvel appareil ménager Lidl qui va faire de la concurrence à Dyson. Elle sera disponible dès ce lundi 29 août 2022.