« Vraiment, c’est exceptionnel » : Fabienne Carat révèle son hallucinant salaire dans Plus belle la vie sur France 3.
Chaque célébrité amenée à passer chez Jordan de Luxe ne peut échapper à la question du salaire. C’est la maman de la petite Céleste qui en a fait les frais tout récemment. Fabienne Carat révèle son hallucinant salaire dans Plus belle la vie sur France 3.
« Je me sentais étouffée » !
Un salaire plus qu’intéressant, c’est le moins que l’on puisse dire. Après près de 18 ans de bons et loyaux services, le célèbre soap marseillais de France 3 va prendre fin.
Une nouvelle qui n’a pas manqué de choquer les fans de la série tant ils ont encore eu beaucoup de mal à réaliser la fin de leur rendez-vous quotidien.
Cette annonce n’a certainement pas non plus laissé de marbre les comédiens du feuilleton. Ceux ou celles qui ont quitté un peu précocement la série ne dérogent pas à la règle.
Ce qui n’est pas sans rappeler le cas de Fabienne Carat, l’interprète de Samia. L’actrice de 42 ans avait passé 15 ans de sa vie dans Plus Belle la vie.
Son départ de la série, révélait-elle était pour elle une question de « vie ou de mort ».
« Il y a eu un moment où j’étais sûre, sûre, sûre de moi. Mais vraiment. Le jour où ça m’a pris, c’était très très fort », se rappelle-t-elle.
« C’était presque, si je ne pars pas, je meurs. Je me sentais étouffée. Ce n’était pas moi qui décidais, c’était mon corps. Mon corps était en train d’étouffer. Il n’y avait pas de pression, ça venait d’ailleurs. Je ressentais quelque chose dans ma poitrine et je ne pouvais plus respirer ».
« Ça dépend du nombre de jours(…) Vraiment, c’est exceptionnel » !
Toutefois, Fabienne Carat ne regrette aucun moment passé dans le feuilleton de France 3, bien au contraire. Et encore plus lorsqu’elle repense à son salaire d’antan.
« Une quotidienne, on tourne beaucoup plus, il y a beaucoup plus de texte et donc les cachets sont plus petit, c’est normal », confiait-elle dans un premier temps à Jordan de Luxe pour le compte de Télé-Loisirs.
« Ça dépend du nombre de jours, donnait-elle plus de détails. Quand tu tournes 20 jours par mois, tu dois y arriver… Les périodes où tu ne vis plus. Vraiment, c’est exceptionnel ».
Elle a dévoilé toucher jusque dans les 15 000 euros brut par mois.