Exit l’eau de Javel, cette solution méconnue pour éliminer le tartre des toilettes fait des miracles. Vous n’allez pas le croire !
Cette solution méconnue pour éliminer le tartre des toilettes fait des miracles. Il vous faut absolument le tester ! Brillance et propreté garanties !
Cette astuce méconnue va faire des miracles dans vos toilettes pour éliminer facilement toutes traces de tartre.
Même avec des produits ménagers onéreux, il n’est pas toujours évident de se débarrasser de certains résidus de tartre et de calcaire sur la cuvette de nos toilettes. Notre astuce devra vous aider à régler ce problème sans trop d’efforts.
Vous n’aurez de ce fait, besoin uniquement que de deux ingrédients. A savoir un peu de détergent à vaisselle ainsi que du bicarbonate de soude.
La poudre blanche est particulièrement puissante pour le nettoyage de la cuvette des toilettes de par ses vertus antitaches, anticalcaire et anti-tartre. En prime, la bicarbonate est blanchissante et désodorisante !
Mélangez les deux ingrédients. Ensuite, versez la solution dans la cuvette. Laissez reposer toute la nuit. Ensuite, nettoyez délicatement la zone avec une brosse spéciale (ou objet plus rugueux).
Répétez le processus quelques jours d’affilés. Cela vous permettra ainsi de vous débarrasser de toutes les traces tenaces de tartre et de calcaire.
Nettoyage des toilettes : Et si vous essayez aussi ce produit ménager peu coûteux ?
Si vous souhaitez avoir des toilettes impeccables, vous n’êtes pas toujours obligés de dépenser beaucoup d’argent en divers produits spéciaux au supermarché.
Pour ceux ou celles qui ont l’habitude d’utiliser des produits à base de chlore. Notez que cette substance ne désinfecte aucunement la cuvette des toilettes.
La solution idéale se trouve dans le vinaigre blanc. Ce produit naturel est réputé de posséder des remarquables propriétés détachantes, désinfectantes et désodorisantes.
C’est l’allié idéal pour éliminer les champignons, les bactéries, les moisissures… Bref toutes odeurs désagréables sans pour autant mettre en danger votre santé, ni abîmer vos vêtements.
L’odeur forte du chlore qui persiste souvent pendant des heures dans la salle de bain, après le nettoyage des lieux, n’est pas non plus une véritable partie de plaisir. Vos enfants eux aussi, vont certainement être dérangés par cette senteur intense.
C’est l’alternative idéale pour désinfecter vos toilettes avec un ingrédient naturel, à la fois peu coûteux et moins contraignant.