in

Exclue du tournage de Scènes de ménages, Marion Game pulvérise ses collègues : « Le nouveau couple n’a aucun intérêt, ils sont nuls ! « 

Exclue du tournage de Scènes de ménages Marion Game pulvérise ses collègues : Le nouveau couple na aucun intérêt ils sont nuls !
© Femme Actuelle

Exclue du tournage de Scènes de ménages, Marion Game pulvérise ses collègues comme jamais. Elle n’y va pas de main morte ! On vous dit tout !

 « Le nouveau couple n’a aucun intérêt, ils sont nuls ! « . Exclue du tournage de Scènes de ménages, Marion Game pulvérise ses collègues lors de son passage chez Jordan De Luxe. Sans se soucier des conséquences que peuvent avoir ses propos, l’interprète d’Huguette s’est lâchée et a poussé un gros coup de gueule contre d’autres stars du programme court de M6.

Marion Game sur la sellette ?

Marion Game prête ses traits à son personnage depuis les premières heures de Scènes de ménages. Malgré son âge et les difficultés qu’elle a à tourner, l’octogénaire a toujours mis un point d’honneur à tenir son rang.

Mais il faut croire que ces derniers mois, la situation ne tourne pas en sa faveur. Elle présente de plus en plus de difficultés à assurer son rôle. Ici Paris est revenu en 2019 sur ses difficultés à livrer sa prestation. Plus le temps passe, plus la comédienne « est de moins en moins en capacité de jouer ».

« La comédienne mettrait plusieurs heures pour interpréter une scène qui habituellement lui prenait une demi-heure à peine« , est-il indiqué dans les colonnes du magazine.

Ces petits tours que lui joue sa mémoire ont-ils fini par avoir raison de sa place ? Marion Game tourne aujourd’hui de moins en moins de scènes. Un nouveau couple leur a volé la vedette à Gérard Hernandez et elle.

Marion Game et Gérard Hernandez ont Louise et Jalil dans le collimateur

Il s’agit du nouveau couple incarné par Claudia Mongumu et Ryad Baxx. Ces derniers ont commencé à intégrer la bande depuis le 23 août 2021. Louise et Jalil ne sont pas vraiment la tasse de thé de Marion Game.

Conviée chez Jordan De Luxe, la comédienne n’est pas passée par quatre chemins pour faire part de son avis bien tranché sur le couple de trentenaire.

« Le nouveau couple nous pique notre boulot, je peux le dire… nous tournons beaucoup moins… je ne m’en sens pas le droit d’en parler mais ce n’est pas très élégant de la part de M6 ! Gérard Hernandez pense la même chose que moi… nous dépendons d’eux ! Je demande à tourner Scènes de Ménage !« , se lâchait-elle.

« Le nouveau couple n’a aucun intérêt ils sont nuls ! Ce n’est pas à la hauteur de Scène de Ménage ! Ça ne va pas vers le haut ! Je le dis car voilà j’en ai RIEN A FOUTRE !« , déclarait-elle  les larmes aux yeux.