Évelyne Dhéliat, son jardin secret dévoilé, sa villa fait rêver…

Évelyne Dhéliat son jardin secret dévoilé sa villa fait rêver
© Getty images

Évelyne Dhéliat, son jardin secret dévoilé et sa villa fait rêver… On vous rapporte tout dans nos prochaines lignes.

Si la célèbre Miss Météo de TF1 est du genre assez discrète sur certains points, elle s’est enfin laissée aller à des rares confidences sur sa vie privée. Évelyne Dhéliat, son jardin secret dévoilé, sa villa fait rêver… Les détails maintenant.

Évelyne Dhéliat, son chaleureux appartement, « son petit jardin » dévoilé.

Voulant certainement être plus proche de ses fidèles téléspectateurs, acquises en plusieurs décennies de bons et loyaux services, la star de TF1 s’est enfin décidée à se mettre au réseau social.

74 ans, la présentatrice météo de la Une se lance sur Twitter, avec un compte spécialement dédié à la pluie et au beau temps.

Pour cette fois, ce sont les portes de sa magnifique demeure qu’Évelyne Dhéliat a ouverte à l’équipe de Côté Maison. L’occasion d’en savoir plus sur les goûts de la patronne de Tatiana Silva.

Celle qui se décrit comme étant une férue des « bonnes affaires », révèle avoir une passion pour les objets chinés.

Voilà un détail qui devrait beaucoup faire plaisir à Sophie Davant, célèbre animatrice d‘Affaire conclue, l’émission d’enchères diffusée sur France 2.

« Mon appartement est chaleureux, on s’y sent bien, disent mes amis », confiait celle qui a également fait savoir avoir un penchant pour les orchidées.

« Tous mes meubles et mes objets ont une histoire, une vie, une âme », confessait Évelyne Dhéliat.

« J’aime les meubles bien fabriqués qui ont de la personnalité » !

« J’aime les meubles bien fabriqués qui ont de la personnalité. Dans le salon, indique la grande amie de Catherine Laborde, il y a des canapés modernes, une petite commode des années 40, venant certainement du sud ».

« J’ai trouvé des pièces remarquables en province dans des ventes aux enchères », se mettait-elle à énumérer ses bibelots.

Sa préférée d’entre tous ses meubles, « Ce serait une coiffeuse en glace des années 30-40″. La maman d’Olivia de s’expliquer sur son choix.

C’est notamment « pour la valeur sentimentale », justifiait-elle. « Elle appartenait à mes grands-parents, dans notre maison familiale à Bordeaux ».

Et pour terminer, Évelyne Dhéliat de présenter ce qu’elle a baptisé « (s)on petit jardin« : cet endroit bien précis où elle plante soigneusement « ses orchidées dont certaines ont une dizaine d’années qui refleurissent tout le temps ».

C’est selon elle, même une véritable « nursery pour « soigner » celles ( les orchidées, NDLR) de mes copines ».