in

Évelyne Dhéliat poussée vers la sortie : la Miss Météo se livre et évoque son départ

Évelyne Dhéliat poussée vers la sortie : la Miss Météo se livre et évoque son départ
Évelyne Dhéliat poussée vers la sortie : la Miss Météo se livre et évoque son départ !-© Bestimage

Évelyne Dhéliat poussée vers la sortie par la TF1 : la Miss Météo se livre et évoque son départ de la chaîne. Voici toutes les infos.

Évelyne Dhéliat pointée du doigt pour ses tenues « trop légères » !

Elle fait les belles heures de TF1 depuis 1991. Elle est d’ailleurs la salariée avec le plus long CDI de la chaîne ! Les rumeurs de son départ vont bon train.

Interviewée par le magazine Nous Deux, la célèbre présentatrice a profité de l’occasion pour répondre aux bruits de couloirs persistants selon lesquels elle ne serait plus à l’antenne à partir de ce mois de juin.

Depuis mars 2017, la directrice du service météo de TF1 assure la présentation météo du lundi au jeudi, partageant les weekends avec Louis Bodin et Tatiana Silva.

En marge de sa participation à la semaine spéciale des 12 coups de midi pour l’opération “Mobilisation cancer, tous ensemble avec les chercheurs”, la septuagénaire a volontiers répondu à de nombreuses interrogations longtemps suscitées par les téléspectateurs.

En ce qui concerne ses tenues jugées « trop légères » par de nombreux lecteurs de Télé-Loisirs, la veuve de Philippe Maraninchi a expliqué au magazine que le « plateau est un endroit complètement fermé avec une température constante toute l’année. Je n’ai jamais demandé qu’on l’augmente. C’est une question d’habitude, cela permet de ne pas avoir de rhume ! »

Pour répondre à la question de la rédaction, Évelyne Dhéliat a indiqué que la température du studio est de « 19°C ».

Évelyne Dhéliat poussée vers la sortie : la Miss Météo se livre et évoque son départ

Depuis quelques semaines déjà, ils se murmurent qu’Évelyne Dhéliat quitterait la météo de TF1 cette fin juin. Ce à quoi d’ailleurs, elle a répondu auprès de Nous Deux.Nous venons de terminer les plannings pour la rentrée. Je rentrerai de vacances mi-août pour retrouver mes bulletins et les téléspectateurs si ça peut vous rassurer”, leur indiquait-elle avec beaucoup d’humour.