in

Evelyne Dhéliat infidèle à TF1, le CHOC !

Evelyne Dhéliat infidèle à TF1, le CHOC !
Evelyne Dhéliat infidèle à TF1, le CHOC !- © TF1

Evelyne Dhéliat, la célèbre miss météo de la Une a encore fait la pluie et le beau temps de la chaîne adverse. Un choix qui risque de provoquer la jalousie de ses employeurs. Le point sur cette séquence très populaire pour France 2.

L’invitée surprise de France 2, dans Quelle Epoque ce samedi 25 février 2023 pour évoquer cette sécheresse extrêmement préoccupante qui menace toute la France, la présentatrice du bulletin météo de la première chaîne a fait la Une des actualités. Evelyne Dhéliat, de nouveau infidèle à TF1… Un choix payant pour Léa Salamé et son coéquipier, Christophe Dechavanne.

France 2 préfère Evelyne Dhéliat à Laurent Romejko…

De retour à l’antenne ce samedi 25 février 2023, Léa Salamé, épaulée par Christophe Dechavanne, a présenté un nouvel épisode de leur programme favori, Quelle Epoque. Une nouvelle diffusion marquée par la présence de la personnalité phare des bulletins météos de TF1, Evelyne Dhéliat.

Depuis un peu plus de demi-siècle déjà, la patronne de Tatiana Silva est présente dans les foyers des Français. Un visage très apprécié du grand public.

Avant d’être promu aux commandes de la météo, la maman d’Olivia officiait sur ORTF devenue TF1 en tant que speakerine et animatrice. En faisant très vite ses épreuves, elle devient chef du service météo de TF1. Un poste qu’elle occupe depuis 1992.

Devenue une référence dans l’univers de la météo après la sortie de son livre
C’est bon pour la planète : Pour un nouvel art de vivre en 2007, c’est bel et bien Evelyne Dhéliat qui a été sollicité sur la chaîne publique principale, au grand dam de l’inénarrable présentateur météo et figure emblématique Des Chiffres et des Lettres Laurent Romejko.

Dans ce talk-show à la fois drôle mais aussi très festif où Léa Salamé s’engage à s’interroger sur l’époque, Evelyne Dhéliat était donc revenue sur les enjeux du climat mondial, plus particulièrement celui de la France.

En guerre contre le réchauffement climatique, la miss météo de TF1 n’a pas mâché ses mots. Pour découvrir le moment fort de son intervention, cliquer sur Evelyne Dhéliat sur Franve 2.

Cette remarque désobligeante de Christophe Dechavanne sur Evelyne Dhéliat…

Au détour d’une conversation, Christophe Dechavanne a fait une remarque désobligeante sur l’invitée du jour. « J’ai quand même été 25 ou 30 ans à TF1, ça me fait drôle de voir une ancienne collègue« , a-t-il affirmé.

La réponse de la principale intéressée ne se faisait pas attendre. « Certes, c’est France 2 c’est pas TF1« , a-t-elle répondu, consciente qu’on lui accuserait d’infidélité envers la Une.