in

Évelyne Dhéliat en pleine tourmente, TF1 menacée

Évelyne Dhéliat en pleine tourmente, TF1 menacée
Évelyne Dhéliat en pleine tourmente, TF1 menacée !- © ABACA

Cela fait un bon bout de temps que la Miss Météo a du mal à garder le cap…

Évelyne Dhéliat est en pleine tourmente, la chaîne TF1 menacée. L’équipe rédactionnelle d‘Il Est Encore Temps vous fait le point dans les prochaines lignes de cet article.

Évelyne Dhéliat en pleine tourmente, TF1 menacée

Évelyne Dhéliat présentait ce début du mois, les bulletins météo de la soirée de TF1.

La présentatrice météo a fait un comparatif entre les précipitations obtenues sur le mois de janvier pour Biarritz et La Ciotat. Bilan : un déficit de 80% de précipitations à La Ciotat

La septuagénaire a réussi à conquérir 3,72 millions de fidèles téléspectateurs, soit 18,7% de PDM sur les 4 ans et plus. Évelyne Dhéliat dont le bulletin météo n’a plus le monopole sur TF1, a prévu le retour du soleil ce lundi prochain.

Depuis la rentrée, la santé des bulletins météo de la première chaîne est inquiétante. Force est de constater que le rendez-vous ne constitue visiblement plus un produit d’appel sur la grille de TF1.

La concurrence est rude. La Miss Météo ne parvient pas à garder le cap. TF1 abandonne le leadership des audiences avec ses bulletins météo.

Sur M6, Scènes de ménages a essuyé des belles audiences à l’heure du bulletin météo. Ce qui lui a permis de largement devancer la météo d’Évelyne Dhéliat.

Tatiana Silva vole au secours de son mentor et sauve la mise à TF1.

Heureusement pour TF1, Tatiana Silva continue à performer à la tête de ses bulletins météo du weekend. Ce dimanche 29 janvier 2023, elle a pris la tête des parts de marché, juste avant la diffusion de la finale de handball qui opposait La France au Danemark.

L’ancienne reine de beauté a séduit plus de 5 millions d’aficionados, soit 22.8 % des parts de marché. Une très belle performance comparée aux chiffres précédentes.