in

Evelyne Dhéliat : ce nouveau coup dur pour la journaliste

Evelyne Dhéliat : ce nouveau coup dur pour la journaliste
© TF1

La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Ce n’est pas la Miss météo de TF1 qui va dire le contraire. Evelyne Dhéliat : ce nouveau coup dur pour la journaliste.

Philippe, le seul homme de sa vie, a rendu l’âme au courant de l’année 2017. Un drame survenu après 51 ans de leur mariage. Malgré le temps qui s’est écoulé, la présentatrice météo n’a rien oublié de son histoire d’amour. Evelyne Dhéliat : ce nouveau coup dur pour la journaliste.

« J’ai été bien entourée par les équipes… »

Pour rappel, Evelyne Dhéliat a pleuré la mort de son mari, Philippe Maraninchi en 2017. Une terrible épreuve qui a mis à terre celle qui fait la pluie ainsi que le beau temps sur toute première chaîne télévisée de l’Europe.

Au bout de 51 ans de mariage, cette journaliste classée parmi les anciens fidèles employés de TF1 se retrouve seule. Mais elle a pu compter par cet esprit d’équipe qui règne dans son service.

« J’ai été bien entourée par les équipes, se rappelait-elle. Les épreuves font partie de la vie, reconnaissait-elle. Il faut aller de l’avant« , confessait-elle en tentant de rester positive malgré tout.

« les tempêtes ça me renforce… »

Contrairement à la majorité des gens, Evelyne Dhéliat de confirmer sans ambages que « les tempêtes ça me renforce. Je ne vais pas enquiquiner les autres avec mes problèmes, a-t-elle fait bien comprendre.

Ce n’est pas en se lamentant qu’on avance, enchaînait-elle. Or dans la vie, il faut avancer« , a poursuivi la femme la plus célèbre des Miss météo dans toute la France.

Quelle que soit l’épreuve, la principale intéressée reste déterminée à aller de l’avant. Contrairement à ce qu’on pense, la Miss météo n’a jamais été le genre de femme à se laisser abattre.

Elle l’avait bien montrée lorsqu’elle a dû faire face à la mort de son mari. La même chose au moment où elle a été frappée par un cancer du sein. Toujours aussi discrète, elle n’a jamais cherché à étaler sa vie sur la place publique.

« C’est personnel, je n’avais pas besoin d’étaler mes problèmes, affirmait-elle à juste titre. Pour elle, chacun a ses problèmes et cela suffit pour chacun, je crois« , a-t-elle fait bien mention.