La rumeur gronde autour de la célèbre Miss météo de TF1. Evelyne Dhéliat, adepte de la chirurgie esthétique à 73 ans ? Ce secret bien gardé de son visage qui ne bouge pas. On fait le point pour vous.
Dans le milieu de la célébrité, la chirurgie rime avec beauté. Evelyne Dhéliat, adepte de la chirurgie esthétique à 73 ans ? Ce secret bien gardé de son visage qui ne bouge pas. Dans une longue entrevue, la plus ancienne collaboratrice du regretté Jean-Pierre Pernaut répond cash.
« Je mange aussi du chocolat et, à la cantine, je prends toujours deux desserts »
Âgée aujourd’hui de 73 ans, Evelyne Dhéliat donne l’impression que le temps n’affecte pas son physique. Pourtant, la présentatrice météo confie n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Une déclaration surprenante, mettant en mal ses détracteurs. Ces derniers ont pris le malin plaisir à répandre des ragots à son sujet.
« Beaucoup pensent que je fais du sport toute la journée, mais pas du tout, débutait-elle en ricanant ! En revanche, je marche énormément, je peux traverser tout Paris, précisait-elle.
En outre, poursuivait-elle, je monte aussi tout le temps les cinq étages de chez moi à pied, sauf quand j’ai des courses. D’ailleurs, c’est drôle, quand je croise des gens dans mon immeuble, ils me disent L’ascenseur est en panne ?‘ », Expliquait-elle au micro de la rédaction de nos confrères de TV Grandes Chaînes.
Ce n’est pas tout. « J’ai un régime très équilibré, mais c’est par goût, a-t-elle fait bien mention. J’adore le poisson, les légumes et les fruits« , expliquait-elle.
« Les sauces, par contre, ce n’est pas mon truc. Mais je mange aussi du chocolat et, à la cantine, je prends toujours deux desserts, ce qui amuse la personne qui nous sert, confessait sans ambages la Miss météo.
Ce secret minceur d’velyne Dhéliat dévoilé au grand jour.
« Après, Il y a beaucoup d’hérédité, ma mère était très fine« , confiait-elle. Voilà qui expliquerait tout pour ceux qui s’interrogent beaucoup sur le secret minceur d’velyne Dhéliat.
« C’est ma nature d’être comme ça, confirmait-elle. Et je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique, réitérait-elle pour rassurer les réfractaires. Je suis ‘dans mon jus’, comme disent les antiquaires », a-t-elle conclu.