« Et la vie continue… » : cette confession poignante de Nikos Aliagas le jour de ses 54 ans !

Et la vie continue... : cette confession poignante de Nikos Aliagas le jour de ses 54 ans !
"Et la vie continue..." : cette confession poignante de Nikos Aliagas le jour de ses 54 ans !-© TF1
publicité

Pour célébrer cette journée spéciale du samedi 13 mai 2023, la star de TF1 a publié une magnifique photo sur son fil Instagram, démontrant ainsi son talent indéniable de photographe professionnel. « Et la vie continue… », glissait-il en légende : retour sur cette confession poignante de Nikos Aliagas le jour de ses 54 ans.

Nikos Aliagas : son message fort adressé à « cette jeune femme de 19 ans » le jour de son anniversaire !

Le samedi 13 mai dernier, l’emblématique animateur de The Voice a donc célébré son 54e anniversaire. C’était un événement très attendu où Nikos Aliagas s’est adressé spécialement à ses abonnés pour exprimer sa profonde vision de la vie. Avant cet aveu de taille, le présentateur de 50min Inside a posté une photo où il se trouve, comme à son habitude, dans un style classique en noir et blanc.

publicité

En légende de cette magnifique image, le papa d’Agatha a tenu tout d’abord à remercier l’ensemble de sa vaste communauté pour leurs nombreux messages. « En ce 13 mai je voudrais vous remercier pour vos vœux et mots chaleureux. 54 ans déjà !« , s’est-il exclamé au début de sa confession poignante.

Une fois les remerciements passés, le ton du message de Nikos Aliagas a complètement changé. « Notre temps passe comme un jeu d’ombres et de lumière aussi furtif qu’essentiel, poursuivait-il, poursuivait-il, avant de se remémorer le jour où sa mère l’a donné naissance dans une petite clinique du onzième arrondissement. « Je pense à cette jeune femme de 19 ans qui a mis plus de treize heures à me mettre au monde… Une autre époque, presque un autre monde« , rappelait-il ainsi.

publicité

Nikos Aliagas adresse une pensée à Grégory Lemarchal, qui aurait célébré ses 40 ans ce samedi 13 mai 2023 !

Par la suite, le compagnon de Tina Grigoriou change une fois de plus de registre en adoptant une sorte de philosophie existentialiste teintée de mélancolie. « Et la vie continue, avec son cortège d’absents et de présents, avec ses joies, ses doutes et ses rêves, estimait-il. Soyez heureux et serein au fond de votre être, il existe toujours un chemin de lumière quelque part, ajouta-t-il.

L’animateur reste convaincu « que tout est passage, comme ces bougies que l’on souffle le temps d’une chanson. Le temps expiré n’est jamais perdu, il est l’expression de notre gratitude, une image vécue est une image gagnée face l’implacable amnésie de l’existence, expliqua-t-il. Vivre c’est apprendre à aimer, accepter l’amour des autres aussi ».

publicité

Vers la fin, Nikos Aliagas conclut sa longue confidence en adressant « une pensée à tous ceux qui sont également nés un 13 mai ». La liste est longue, mais l’animateur fait notamment référence à  » l’animatrice Christine Bravo, le chanteur Florent Mothe […] et évidemment à mon cher Grégory Lemarchal toujours présent dans l’âme ». En effet, le grand gagnant de la Star Academy 4 aurait célébré ses 40 ans.

publicité