Estelle Lefébure préserve sa fille Emma Smet, voici son « avis » sur cette relation avec Kylian Mbappé

Estelle Lefébure préserve sa fille Emma Smet voici son avis sur cette relation avec Kylian Mbappé
© Twitter / Femme Actuelle

Estelle Lefébure préserve sa fille Emma Smet, voici son « avis » sur cette relation avec Kylian Mbappé. On vous rapporte tout !

publicité

Estelle Lefébure préserve sa fille Emma Smet, voici son « avis » sur cette relation avec Kylian Mbappé qui n’arrête pas de faire parler. Les deux tourtereaux auraient commencé à se fréquenter depuis 2019.

« On observe, on regarde, on juge et elles ont fait leur propre jugement »

Cette relation, l’ex-femme de David Hallyday ne s’en mêlerait pas. Elle préférerait observer de loin. D’ailleurs, l’ex-reine du podium de 55 ans n’aurait aucunement intention de s’immiscer de la vie amoureuse de sa fille cadette.

publicité

Estelle Lefébure s’est emparée son compte Instagram pour annoncer la fin des représentations de la pièce dans laquelle elle donne la réplique à Philippe Lellouche et M. Pokora. Intitulée « Grandes Ambitions », cette pièce marque en effet ses premiers pas au théâtre.

«Tant d’émotions en ce 19 décembre. Merci pour ces 3 mois remplis de joie, de rires, de fous rires, de pleurs », commentait la ravissante blonde, qui n’a jamais d’ailleurs réagit à la médiatisation de ses filles, en particulier celle d’Emma Smet, que Closer affirme engagée dans une relation amoureuse avec la star du PSG, Kylian Mbappé.

publicité

L’ex-femme d’Arthur en précisait la raison lors de son passage chez Laurent Delahousse sur France 2.

« On observe, on regarde, on juge, indique celle qui vient tout récemment de perdre sa mamie de 103 ans. Et elles ont fait leur propre jugement », entrait-elle plus en détails, assurant que voir ses filles aussi pudiques arrange les choses.

publicité

«J’essaye de me préserver. Je ne lis pas tout ce que l’on écrit sur nous et quand j’ai besoin d’en parler, c’est en famille jamais à l’extérieur »

Emma Smet s’est une fois confiée sur sa discrétion. Elle en a profité pour faire savoir qu’elle ne lit pas du tout ce qui s’écrit sur elle.

«J’essaye de me préserver. Je ne lis pas tout ce que l’on écrit sur nous et quand j’ai besoin d’en parler, c’est en famille jamais à l’extérieur », révélait la soeur d’Ilona Smet, mannequin de profession vue dans le clip de Kendji Girac, dans son single intitulé Evidemment.

publicité