in

Estelle Lefébure en deuil : elle est dévastée par la disparition de la femme de sa vie !

Estelle Lefébure en deuil : elle est dévastée par la disparition de la femme de sa vie !
© MaxPPP

Estelle Lefébure en deuil : elle est dévastée par la disparition de la femme de sa vie ! Le touchant hommage qu’elle a rendu sur la Toile.

Estelle Lefébure en deuil : elle est dévastée par la disparition de la femme de sa vie ! La rédaction d’Il est encore temps vous en dit plus dans ses prochaines lignes.

« 11 ans d’amour inconditionnel(…) » !

L’ex-reine du podium de 55 ans vient de perdre un être cher. C’est un vibrant hommage qu’avait rendu la désormais comédienne sur son compte Instagram. Dans sa story Instagram, ce 19 décembre, l’ex-femme de David Hallyday a fait part d’une bien triste nouvelle.

Elle l’avait d’ailleurs partagé à quelques minutes avant de monter sur la scène de théâtre de la Madelaine.

Rappelons que la mère d’Ilona, Emma Smet ( issues de son mariage avec le fils du Taulier, NDLR) et Giuliano est actuellement sur scène tous les jours aux côtés de M. Pokora ainsi que de Gilles Lellouche dans Les Grandes Ambitions, une comédie caustique qui amuse le public.

Son fils, né de sa relation avec Pascal Ramette, célébrait ses 11 ans le 30 novembre dernier. « 11 ans d’amour inconditionnel. Tu es depuis le 1er jour mon rayon de soleil. Je suis si fière de toi mon beau garçonTa maman qui t’aime« , légendait-elle un post Instagram où l’on découvrait de tendres clichés de la star avec son petit garçon.

« Tu vas nous manquer Mamie… » !

Si ce dimanche, Estelle Lefébure s’est emparée de son fil Instagram, c’est pour une bien triste raison. Elle faisait part de la perte d’un être qui lui était cher, sa mamie de 103 ans, récemment décédée. Elle a pour l’occasion, dévoilée deux clichés de sa mamie.

« Une vie remplie d’amour et de bienveillance« , mentionnait l’ex-candidate de Danse avec les stars sur la première photo où Giuliano faisait un tendre échange avec la grand-mère de sa maman.

Sur la seconde photo, toujours en story, l’ex-épouse d’Arthur fait un doux baiser sur la joue de son ancêtre. « Tu vas nous manquer Mamie…« , écrivait-elle avant de le faire accompagner d’un smiley en cœur rouge et de deux mains qui prient.

Ni Ilona Smet, ni Emma Smet n’ont de leur côté, rendu hommage à leur arrière-grand-mère sur les réseaux sociaux.