in

Estelle Denis célibataire : révélations inédites sur sa séparation avec Raymond Domenech

Estelle Denis célibataire : révélations inédites sur sa séparation avec Raymond Domenech
© Paris Match

Estelle Denis célibataire : révélations inédites sur sa séparation avec Raymond Domenech par un proche du couple qui les a vu en soirée ! On vous raconte tout !

Si celle qui officiait jusque-là dans L’Equipe n’a jamais voulu se marier, personne n’aurait pensé qu’après plus de 20 ans de vie commune, l’ex-entraîneur des Bleus et la mère de ses deux enfants, Victoire( 2004) et Merlin (2007) ont mis fin à leur relation ! Estelle Denis célibataire, révélations inédites sur sa séparation avec Raymond Domenech.

Estelle Denis et Raymond Domenech, c’est fini pour de bon !

Leur rupture, annoncée ce 26 janvier 2022 par Le Parisien, remonterait «à plusieurs mois», selon la journaliste de 45 ans interviewée par le quotidien à l’occasion de la nouvelle émission d’informations générales qu’elle présente sur RMC depuis fin août.

Sinon, Estelle Denis n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet. Jean-Michel Maire qui les connaît très bien a lâché une nouvelle information sur les ex-compagnons, ce samedi 5 février 2022 dans TPMP People.

Quand on parle du couple, difficile de ne pas se rappeler du mois de juin 2008 où celui qui était encore sélectionneur de l’équipe de France avait fait sa demande en mariage à Estelle Denis devant des millions de téléspectateurs.

« C’était inapproprié, une vraie erreur de com’… D’autant que cette demande a eu un impact sur la vie et la carrière d’Estelle », confiait l’entraîneur de 70 ans des années plus tard au micro de L’Equipe.

« Ils étaient déjà séparés mais franchement, ils se parlaient, ils rigolaient, ils s’envoyaient des petits tacles » !

Comment s’entend le couple depuis leur rupture ? Jean-Michel Maire, très proche du couple, a donné la réponse dans TPMP People, diffusé le samedi 5 février sur C8.

Alors que Matthieu Delormeau et sa bande évoquaient cette séparation très médiatisée, le chroniqueur de Cyril Hanouna a raconté les avoir vus tout récemment ensemble.

« J’ai fait un poker avec eux y a pas longtemps chez Benjamin Castaldi. Y avait Estelle Denis et Raymond Domenech et ils étaient là et c’était en toute bonne cohabitation », révélait-il.

« Ils étaient déjà séparés mais franchement, ils se parlaient, ils rigolaient, ils s’envoyaient des petits tacles ».

« Bon, j’ai cru comprendre à la fin de la partie que Raymond était content d’avoir pris tout l’argent d’Estelle mais ils s’entendaient bien franchement, ce n’était pas la guerre« , poursuivait Jean-Michel Maire.