Eric Zemmour et Sarah Knafo, leur bébé attendu pour ce printemps, cette décision pour le prénom du nouveau venu… Voici les détails !
Le polémiste s’apprêterait à goûter aux joies de la quatrième paternité. Rappelons que ses trois autres enfants sont issus de son mariage avec Mylène. C, l’avocate spécialisée avec qui l’ancien sniper de France 2 avait partagé près d’une quarantaine d’années de sa vie. Eric Zemmour et Sarah Knafo, leur bébé attendu pour ce printemps, cette décision pour le prénom.
« Pour le prénom, ils n’auront qu’à piocher dans le calendrier romain » !
C’est le magazine Closer qui a ébruité les rumeurs de la grossesse de la magistrate à la Cour des comptes dans son numéro du 26 novembre.
L’hebdo a laissé entendre que le candidat putatif à l’Élysée en est le père. Une info qui lui a fait sortir de ses gonds. Et pour preuve, le couple a cette semaine déposé plainte contre Closer pour atteinte à la vie privée.
La photo immortalisée par le magazine affichait les deux tourtereaux en pleine balade dans les rues de Paris. Sarah Knafo était vêtue de noir ce jour-là. Sa morphologie donnait l’illusion de voir une petite bosse au niveau de son ventre.
Selon l’article de Closer, Eric Zemmour et Sarah Knafo, les « futurs » parents n’auront pas beaucoup de mal à trouver un prénom à ce futur bébé, attendu d’ici le printemps prochain comme l’hebdo croit le savoir.
« Pour le prénom, ils n’auront qu’à piocher dans le calendrier romain », glisse la publication. Voilà encore une information qui ne va pas faire plaisir à l’homme de 63 ans.
Eric Zemmour maraboutée par Sarah Knafo, sa conseillère de l’ombre qui lui a poussé à faire son méa culpa sur le réseau social à l’oiseau bleu.
En attendant de trouver un prénom à cet enfant qu’elle est présumée sur le point d’avoir de sa relation avec l’ancien chroniqueur de CNews, Sarah Knafo, sa conseillère de l’ombre, l’aurait quelque peu recadré.
Forte de son influence, la « future maman » l’aurait certainement poussé à faire ses excuses après son doigt d’honneur à Marseille. Sur sa page Twitter, Eric Zemmour a reconnu ce geste comme étant « fort inélégant ».