Eric Zemmour dévasté avant l’élection, la fausse-couche de Sarah Knafo lui pèse énormément sur les épaules. On vous donne les détails.
Alors que sa venue était attendue pour ce mai prochain, Eric Zemmour et sa jeune compagne de 28 ans, qui est également sa conseillère politique, auraient perdu leur bébé. Eric Zemmour dévasté avant l’élection, la fausse-couche de Sarah Knafo lui pèse.
Ce drame familial lui a donné un sacré coup à son moral.
Le candidat à la Présidentielle traverserait une très mauvaise passe, il est fragilisé par cet épisode.
Son moral en aurait pris un sacré coup comme indiqué dans les colonnes du magazine Public dans son édition en date du 4 février, où il a été question de ce drame familial survenu en février dernier, soit à quelques jours avant le grand déplacement du candidat de Reconquête en Normandie.
Sarah Knafo se serait ce jour-là, rapprochée du polémiste pour lui souffler la mauvaise nouvelle à l’oreille.
« En une fraction de seconde, le sourire de la compagne du polémiste s’efface », peut-on lire dans Public, qui l’affirme très touché par ce drame familial. Elle aurait perdu son bébé quelques jours auparavant.
« La vie qui grandissait en elle depuis plusieurs mois n’est plus », glisse la publication. Le couple serait tous deux dévastés par ce drame.
À des semaines du premier tour de la présidence de la République, cette épreuve « semble peser sur son moral ». « Il a les traits tirés. Il est fatigué », confiait une source proche auprès de l’hebdo. Le couple n’a pas réagi à cette allégation.
La cause de la fausse-couche de Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour.
L’emploi du temps surchargé de l’énarque et son travail titanesque exigeant un engagement sans retenue y seraient pour quelque chose. « Pas de temps mort, pas de repos, surtout si près du but », est-il indiqué.
« Sarah ne se ménage pas. Depuis leurs vacances à Saint-Martin entre Noël et le jour de l’an, elle n’a pas arrêté une minute », précise la publication.
La magistrate à la Cour des comptes aurait appris la terrible nouvelle quelques jours avant le 19 février dernier alors qu’Eric Zemmour a fait une halte rapide à Port-en-Bessin avant son meeting du Mont Saint-Michel.