in

Envoyé Spécial : les téléspectateurs choqués par France 2 qui montre une femme se plaindre de l’inflation alors qu’elle roule dans un SUV haut de gamme 

Envoyé Spécial : les téléspectateurs choqués par France 2 qui montre une femme se plaindre de linflation alors quelle roule dans un SUV haut de gamme 
© Twitter

Envoyé Spécial :les téléspectateurs choqués par France 2 qui montre une femme se plaindre de l’inflation alors qu’elle semble ne rien manquer !

Envoyé Spécial : les téléspectateurs choqués par France 2 qui montre une femme se plaindre de l’inflation alors qu’elle roule dans un SUV haut de gamme et touche un salaire de 2000 euros ! 

Anne-Charlotte “roule dans un SUV haut de gamme d’une marque allemande” et se plaint de la hausse des prix.

“Très chères voitures” voilà le titre du reportage d’“Envoyé Spécial” du jeudi 14 avril dernier. L’occasion de se rendre compte des différents problèmes touchant les Français.

A savoir la pénurie de pièces de rechange pour les garagistes, le manque de moyens pour faire ses réparations pour les automobilistes, l’augmentation du prix de l’essence qui pénalise tout particulièrement ceux ou celles qui se déplacent en voiture pour leur travail.

Anne-Charlotte figurait parmi les personnes suivies par “Envoyé Spécial”. Cette infirmière libérale fait chaque jour entre 200 à 250 kilomètres pour exercer son métier. Cette dernière va voir plusieurs de ses patients à domicile et ne peut pas faire autrement que d’y aller en voiture.

Forcément, la hausse du prix de l’essence lui affecte d’une manière ou d’une autre. Elle indique ne pas avoir d’autre choix que de subir la hausse des prix des carburants et qu’elle doit dépenser entre 50 et 100 euros de plus chaque mois.

Ce qui fait un petit salaire sur un an”, déplorait-elle. Sans compter que le remboursement des frais kilomètres et de déplacements est relativement faible. A savoir de l’ordre de 2,50 euros par déplacement et 0,35 centime d’euros d’indemnité kilométrique.

France 2 informe qu’Anne-Charlotte était payée entre 1800 et 2000 euros par mois. Son cas est loin d’émouvoir les téléspectateurs d’“Envoyé Spécial”, notamment lorsqu’ils ont appris que l’infirmière libérale “roule dans un SUV haut de gamme d’une marque allemande”.

Une voiture qui lui coûte dans les 700 euros par mois. L’infirmière révèle que ce modèle lui permet de profiter d’un confort qui lui est indispensable tout au long de la journée. Il le faut parce qu’elle entre et sort de sa voiture 60 fois par jour.

Les téléspectateurs de France 2 s’agacent contre France 2 pour le choix de cette infirmière libérale.

Beaucoup se demandent pourquoi cette infirmière ne prend pas une autre SUV moins cher plutôt que de se plaindre des 700 euros que ça lui coûte par mois, sachant qu’elle ne touche que 2000 euros par mois maxi.

De plus, les téléspectateurs se sont offusqués du choix de France 2 pour avoir choisi cette femme pour parler du manque de pouvoir d’achat des Français.

Anne-Charlotte ne fait pas seulement que rouler dans un véhicule de luxe mais elle est encore habillée avec “des vêtements de marque”.

 

Back to Top