Énergies : Le saviez-vous que ce jeu télé promet de rembourser les factures aux candidats d’ici fin 2022 ? On vous donne plus de détails.
Avec la crise énergétique qui risque de frapper le pays, à l’approche de l’hiver, tous les moyens sont bons pour lutter contre la hausse des prix de l’énergie. Ça tombe bien ! Ce jeu télé promet de rembourser les factures d’énergies aux candidats d’ici fin 2022.
Ce jeu télévisé vous rembourse toutes vos factures d’énergies d’ici la fin 2022 !
Malgré le bouclier tarifaire mis en place dans l’Hexagone, la pression demeure très forte sur les prix de l’électricité et du gaz.
Il faut savoir qu’au Royaume-Uni aussi, la situation est très tendue. Les Britanniques ne savent pas non plus de quoi leur hiver sera fait !
Chez eux, l’inflation a atteint plus de 10 % au mois d’août, son plus haut niveau depuis 1982, peut-on lire sur le site Capital.fr. Cela n’échappe plus à personne, les prix de l’énergie s’envolent.
Les tarifs réglementés de l’énergie vont augmenter de 80 % à partir du mois d’octobre. Situation qui pourrait amener des milliers de pubs et brasseries à mettre la clé sous la porte.
Célèbre pour son jeu « Spin The Wheel » – l’équivalent de la roue de la fortune – l’émission britannique This Morning, diffusée quotidiennement sur la chaîne ITV, a décidé d’offrir à ses gagnants le paiement des factures d’énergie jusqu’à la fin de l’année.
Voilà qui va rendre énormément service aux heureux vainqueurs.
Pour sa rentrée, ce lundi 5 septembre, un nouveau lot était proposé : la case « Energy bills ». Il s’agit comme l’ont détaillé les animateurs Phillip Schofield et Holly Willoughby, du paiement de [vos] factures d’énergie jusqu’à la fin 2022.
« Nous vous payons vos factures pour quatre mois jusqu’à la fin de l’année« .
Le candidat du jour était un homme venu rendre visite à sa grand-mère âgée de 93 ans. Il est resté médusé lorsque les animateurs ont fait tourner la roue et que l’aiguille est restée coincée sur le gain « paiement de vos factures ».
« Nous vous payons vos factures pour quatre mois jusqu’à la fin de l’année« , lui a fait savoir le présentateur.
« Oh mon Dieu, merci, c’est fantastique, quel soulagement, merci beaucoup », s’était-il exclamé, ne s’attendant pas du tout à ce gain.