in

« Enceinte sur les marches du Festival de Cannes »  : cette sublime photo de Nathalie Marquay submerge les fans !

Enceinte sur les marches du Festival de Cannes : cette sublime photo de Nathalie Marquay submerge les fans !
« Enceinte sur les marches du Festival de Cannes »  : cette sublime photo de Nathalie Marquay submerge les fans !-© Instagram

Le samedi 27 mai 2023, lors de la dernière journée de compétition, la Croisette a continué à étinceler de manière éblouissante. Une fois de plus, de nombreuses célébrités ont arpenté le célèbre tapis rouge pour gravir les marches. La Miss France 1987 n’a pas manqué le rendez-vous. « Enceinte sur les marches du Festival de Cannes », zoom sur cette sublime photo de Nathalie Marquay qui submerge les fans !

76e Festival de Cannes 2023 : une pléiade de stars…

Le samedi 27 mai 2023 marque la clôture officielle du 76e Festival de Cannes, lors duquel la célèbre Palme d’Or a été décernée. Le jury, présidé par le célèbre réalisateur suédois Ruben Östlund, l’avait attribué à la la réalisatrice française Justine Triet pour son film intitulé Anatomie d’une chute.

Pour ce 76e Festival de Cannes 2023, tous les grands chroniqueurs du monde entier s’accordent à dire qu’il est rare de voir autant de célébrités internationales rassemblées depuis longtemps.

En effet, dès le premier jour de la compétition, de nombreuses personnalités telles que Leonardo DiCaprio, Natalie Portman, Eva Longoria, Andie MacDowell, Harrison Ford, Robert De Niro, Martin Scorsese, Catherine Deneuve, Chiara Mastroianni, Michael Douglas, Johnny Depp, et bien d’autres encore, ont illuminé cet événement de renommée mondiale. C’était véritablement un festival d’étoiles.

« Enceinte sur les marches du Festival de Cannes »  : cette sublime photo de Nathalie Marquay submerge les fans !

Présente également à Cannes le vendredi 26 mai 2023, Nathalie Marquay n’a pas manqué de rendre hommage à la mémoire de Jean-Pierre Pernaut, le père de ses deux enfants, décédé le 2 mars 2022 des suites d’un cancer du poumon.

Le samedi 27 mai 2023, l’ancienne Miss France a partagé sur son compte Instagram une photo datant de 21 ans, où l’on peut admirer sa beauté rayonnante alors qu’elle était enceinte de leur fille, Lou Pernaut. Ce jour mémorable, l’ex-reine de beauté montait les marches du Festival de Cannes, accompagnée de son regretté mari.

« Il y a 21 ans ensemble mon amour sur les marches du Festival de Cannes, enceinte de Lou. Hier soir sur les marches du festival de Cannes mon cœur battait très fort pour toi Jean-Pierre », écrivait Nathalie Marquay en légende. Une sublime photo qui a complètement submergé toute sa communauté.