in

« En rentrant à la maison, c’était l’enfer » : Nathalie Marquay brise le silence après la mort de Jean-Pierre Pernaut

En rentrant à la maison cétait lenfer : Nathalie Marquay brise le silence après la mort de Jean-Pierre Pernaut
© Gala

« En rentrant à la maison, c’était l’enfer » : Nathalie Marquay brise le silence après la mort de Jean-Pierre Pernaut et dit toute la vérité !

A quelques jours de la mort de son mari, la maman de Tom et Lou Pernaut a fait une révélation auprès de nos confrères de Gala. C’est ce mercredi 2 mars 2022 que l’ex-présentateur du 13H nous a quittés après avoir lutté contre un cancer des poumons. « En rentrant à la maison, c’était l’enfer » : Nathalie Marquay brise le silence après la mort de Jean-Pierre Pernaut. La rédaction d’Il est encore temps vous fait le point dans les prochaines lignes de notre article.

« Dans ces moments-là, on a besoin de calme » !

De très nombreux messages ont fleuri sur les réseaux sociaux, tout comme des témoignages de proches ou de ses ex-collègues sur les plateaux télé.

Après avoir posté un simple fond noir sur Instagram, Nathalie Marquay s’était elle aussi, exprimée face aux caméras de TF1 pour faire un témoignage plus que bouleversant.

À nos confrères de Gala, la comédienne de 54 ans a fait une révélation toute aussi émouvante dans laquelle elle est revenue sur la souffrance du présentateur, diagnostiqué en mai 2021 d’un cancer du poumon, ne voulait pas rendre l’information publique, jusqu’à son opération, survenue en juillet.

« Pour vous dire la vérité, quand on nous a appris ce cancer, nous étions Jean-Pierre et moi, largués. Sous le choc », confessait-elle.

« Et j’avais peur d’être polluée par la présence des paparazzis. Il est resté trois semaines à l’hôpital en juillet et je voulais qu’il soit tranquille. Dans ces moments-là, on a besoin de calme », admettait l’ancienne Miss France.

« Jean-Pierre a connu trois semaines de souffrances sur son lit et même en rentrant à la maison, c’était l’enfer : les anti-douleurs ne fonctionnaient pas » !

« Jean-Pierre a connu trois semaines de souffrances sur son lit et même en rentrant à la maison, c’était l’enfer : les anti-douleurs ne fonctionnaient pas, il a perdu cinq, six kilos même s’il les a vite repris. Et puis, les enfants n’étaient pas prêts à subir toute la presse.« , poursuivait la chroniqueuse de Cyril Hanouna.