Cette fois, l’histoire ne semble pas si remarquable, car il s’agit d’un poulet rôti de Lidl. En effet, la britannique Mercedes Checkley espérait manger un bon plat acheté dans un des magasins de l’enseigne. Pourtant, après quelques coups de fourchette, elle a ressenti une texture très différente de celle d’une cuisse ou du blanc !
Elle achète un poulet rôti chez Lidl et reçoit une surprise !
Tout a bien commencé lorsque Mercedes Checkley était sur le point de grignoter son poulet rôti à une table avec un groupe d’amis. Néanmoins, ne vous fiez pas aux apparences. En fait, cette jeune femme de 25 ans avait tellement hâte d’inviter ses amis à dîner qu’elle est allée chez Lidl pour faire quelques achats.
Pour le menu, elle a choisi de préparer un délicieux poulet rôti acheté directement auprès d’un magasin de la marque. Or, lorsque la nourriture fut prête et que tous les invités furent à leur place, le pire arriva à cette Anglaise. En fait, quand elle a mis son morceau de poulet dans sa bouche, elle a senti une texture étrange qui n’était pas comestible.
À deux doigts d’avaler une patte de poulet
Mercedes Checkley raconte : « Ma colocataire m’a entendu faire un bruit bizarre et elle a compris que quelque chose clochait ». En effet, elle tient à expliquer la découverte qu’elle a faite quand elle a enlevé cette chose de sa bouche. Il s’agit d’une patte de poulet. Apparemment, Lidl réservait une surprise des plus gênantes à l’insu de sa cliente.
Pour cette dernière, la surprise était grandiose. Effectivement, l’incident est passé très près : « J’étais sous le choc, je me suis sentie malade. Je ne mangerai plus jamais de viande ». Une grande décision et une mauvaise nouvelle pour Lidl, qui a probablement perdu un de ses fidèles clients !