Emmanuel Macron : cette très bonne nouvelle annoncée aux Français ! La rédaction d’Il est encore temps vous donne les détails dans notre article.
Le prix du carburant ne cesse d’augmenter, ces derniers mois. Une nouvelle hausse a vu le jour, mettant encore plus à mal les portefeuilles des Français. Emmanuel Macron : cette très bonne nouvelle annoncée aux Français !
Bonne nouvelle : Emmanuel Macron annonce un nouveau coup de pouce pour les Français !
Afin d’aider la population à faire face à la flambée des prix, le Président de la République a pour cela, annoncé dans un entretien à la presse quotidienne régionale que la remise de 18 centimes allait être prolongée.
Certains ménages ne savent plus où se mettre avec l’inflation galopante qui perdure dans le pays. Beaucoup de Français ont du mal à sortir la tête de l’eau.
La hausse du prix de carburants est devenue un véritable fléau pour certaines personnes, dont notamment ceux qui n’ont pas la chance d’habiter à côté de leur lieu de travail.
Bien conscient que cette situation ne peut plus durer, le Chef de l’Etat a pris de nombreuses mesures. Emmanuel Macron a annoncé ce samedi 4 juin 2022 qu’il allait encore refiler un nouveau coup de pouce aux Français.
« Il faudra aller vers des dispositifs plus ciblés comme sur l’essence avec un dispositif pour les gros rouleurs dès cet automne »
Etant donné que nombreux d’entre eux va prendre la voiture, pour se rendre dans leurs lieux de vacances, le mari de Brigitte Macron a décidé de prolonger la ristourne de 18 centimes jusqu’au mois d’août. Rappelons que cette aide devait initialement s’arrêter fin juillet.
« Il faut qu’il y ait une visibilité pour nos compatriotes. Je vous la donne. Il faudra aller vers des dispositifs plus ciblés comme sur l’essence avec un dispositif pour les gros rouleurs dès cet automne » expliquait-il lors de son entretien à la presse régionale.
Sa priorité rajoutait Emmanuel Macron est de pouvoir « accélérer la sortie de nos dépendances au gaz et au pétrole ». La population ne demande que ça !