in

Emma Smet (DNA) : cette raison pour laquelle « Sofia est absente sur TF1 »

Emma Smet (DNA) : cette raison pour laquelle Sofia est absente sur TF1
© TF1

Pour ce mois de février 2022, les téléspectateurs ont été surpris de voir la disparition de Sofia dans les scénarios du feuilleton culte de la première chaîne. Emma Smet (DNA) : cette raison pour laquelle « Sofia est absente sur TF1 ».

Emma Smet (DNA) : cette raison pour laquelle « Sofia est absente sur TF1 ». Depuis la première année de son lancement, survenu au courant de l’été 2017, les téléspectateurs de la saga Demain nous appartient n’ont jamais cessé de voir leurs personnages préférés partir.

Si certains finissent par revenir, d’autres quittent la série définitivement, laissant ainsi l’opportunité aux nouvelles recrues de briller.

C’est effectivement le cas de la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure qui a fait son entrée en 2019. Mais à moins de trois ans seulement de sa venue, elle aurait déjà fait son choix de…

« Je n’ai pas le temps de tourner« .

Tout comme ses prédécesseurs, Emma Smet, recrutée il y a quelques mois par Philippe Lelouche pour jouer dans une pièce de théâtre, préfère suspendre son rôle dans la série portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur.

Interrogée par nos confrères de Télé 7 Jours, Emma Smet explique très clairement la véritable raison qui a motivé sa décision de suspendre son rôle dans la peau de Sofia.

« Comme je suis sur scène cinq soirs par semaine, actuellement, je n’ai pas le temps de tourner », confessait-elle. Cependant, elle a tenu à rassurer son public que son départ n’est pas du tout définitif.

« Je retournerai à Sète une fois la pièce terminée pour une nouvelle intrigue… », assurait la petite sœur d’Ilona Smet dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Ce nouveau rôle d’Emma Smet…

En effet, la chérie de Kylian Mbappé, l’attaquant vedette du PSG, a été choisie dans cette nouvelle pièce pour interpréter le rôle Margaux, l’héroïne de la version moderne du Jeu de la vérité.

Une œuvre écrite et réalisée par Philippe Lellouche. « C’est une fille courageuse, solaire…« , affirmait-elle, pour donner une idée un peu plus précise de son nouveau personnage.

Ce n’est pas tout. « Elle ose dire ce qu’elle pense à trois mecs qui ont une vision des choses très différentes de la sienne« , précisait-elle. Par ailleurs, la jeune femme jouera aux côtés de Sam Lellouche, Clément Moreau, et Alexandre Bierry.