in

Emma Smet : cette mauvaise nouvelle qui attriste les fans de DNA !

Emma Smet : cette mauvaise nouvelle qui attriste les fans de DNA !
© TF1

La deuxième fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday annonce la fin d’une belle histoire d’amour. Emma Smet : cette mauvaise nouvelle qui attriste les fans de DNA. Les raisons dévoilées !

Contre toute attente, la jolie blonde abandonne le costume de Sofia, un personnage qu’elle a interprété merveilleusement bien depuis ses débuts dans la saga à succès de TF1. Emma Smet : cette mauvaise nouvelle qui attriste les fans de DNA. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Ce nouveau rôle qui occupe Emma Smet…

Ces derniers mois, la chérie de Kylian Mbappé enchaîne les grands projets cinématographiques et artistiques. Ce qui a contraint la jeune comédienne à faire un choix difficile.

En effet, elle a préféré entamer une nouvelle aventure sur les planches en sacrifiant son rôle dans la série d’Ingrid Chauvin. Emma Smet prend beaucoup de plaisir pour son nouveau rôle dans le Jeu de la vérité. Une pièce de théâtre, écrite et réalisée par Philippe Lellouche.

Par ailleurs, elle a été appelée aussi à remplacer Vanessa Demouy dans les travaux de réécriture de cette célèbre pièce.

« Je tournerai à Sète une fois la pièce terminée, pour une nouvelle intrigue… « 

En fait, c’est effectivement à défaut de temps, mais non par simple envie de changer, comme la plupart des presses people tenteraient d’accréditer, que la petite sœur d’Ilona Smet a fait ce choix radical.

« Comme je suis sur scène cinq soirs par semaine, actuellement, je n’ai pas le temps de tourner, expliquait alors la pétillante actrice âgée aujourd’hui de 24 ans.

Est-ce la fin de Sofia ? La réponse est non. Un grand soulagement pour les fans de la jeune femme qui croyaient la perdre définitivement.

« Je tournerai à Sète une fois la pièce terminée, pour une nouvelle intrigue… « , a fait bien mention la nièce de Laura Smet dans les colonnes du célèbre magazine Télé 7 Jours.

Tout le monde attend alors le grand retour d’Emma Smet dans la série culte de la première chaîne, Demain nous appartient. Mais c’est à se demander donc comment les scénaristes vont s’y prendre pour créer les circonstances de son départ et celles de son retour.