in

Emma Smet brisé par Kylian Mbappé, cette nuit au Sofitel avec une vedette de téléréalité

Emma Smet brisé par Kylian Mbappé cette nuit au Sofitel avec une vedette de téléréalité
© ABACAPRESS

Emma Smet brisé par Kylian Mbappé, cette nuit au Sofitel avec une vedette de téléréalité vient tout gâcher. On vous raconte tout !

Alors que le magazine Closer lui prête une sérieuse relation amoureuse avec Emma Smet, la fille du chanteur David Hallyday ainsi que la mannequin Estelle Lefébure… La Gazetta, un média italien semble démentir les faits. Il fait état d’un flirt avec une certaine Marialuisa Jacobelli, une journaliste sportive italienne de profession. Emma Smet brisé par Kylian Mbappé, cette nuit au Sofitel avec une vedette de téléréalité.

Emma Smet oubliée, l’Italienne Marialuisa Jacobelli lui pique son homme !

Si l’on s’en tient à cette rumeur, c’est que la supposée idylle entre la star du PSG et la petite-fille de Johnny Hallyday ne serait plus d’actualité. Le footballeur se serait lâché à Paris avec une soi-disant star de la téléréalité.

Ils se seraient croisés dans le cadre d’une interview qu’elle menait pour le compte de Gazzetta Active. Si pour Closer, il file le parfait amour avec l’actrice de Demain nous appartient, la célèbre série diffusée quotidiennement sur TF1, le magazine italien Oggi persiste à alimenter une folle passion entre Kylian Mbappé et Marialuisa Jacobelli. Leur histoire remonterait depuis ce printemps dernier.

L’attaquant du Paris Saint Germain et des Bleus, serait engagé dans une romance avec la jeune commentatrice sportive et ancienne candidate de l’île de la tentation. La bombe italienne s’avère être la fille de Xavier, directeur de Tuttosport.

Cette nuit torride dans une suite luxueuse de Sofitel qui fait beaucoup jaser, « l’hôtel parisien cinq étoiles » !

Ils se seraient vus cet été ! La brune aurait rendu visite à Kylian Mbappé dans la capitale. Ils se seraient offerts « une nuit torride dans une suite luxueuse de l’hôtel parisien cinq étoiles », le célèbre Sofitel. Un magazine italien a apporté plus de précisions sur cette escapade torride.

Très présent sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé n’a pas pris soin de réagir à cette allégation. Sa vie amoureuse a été érigée en tabou absolu. Cette rumeur, s’il s’avère fondé, risquerait de blesser le cœur d’Emma Smet.

Affaire à suivre… On vous en dra plus d’ici peu…