in ,

Emily in Paris saison 3 : Une figure emblématique de Top chef recrutée par la série de Netflix

Emily in Paris saison 3 : Une figure emblématique de Top chef recrutée par la série de Netflix
Emily in Paris saison 3 : Une figure emblématique de Top chef recrutée par la série de Netflix ! -© Pinterest

Emily in Paris saison 3 : Une figure emblématique de Top chef recrutée par la série de Netflix. Toutes les infos ici.

Tour Eiffel, pont des Arts, Jardin du Luxembourg,… Si tous ces lieux étaient déjà populaires bien avant l’arrivée d’Emily (personnage interprété par Lily Collins) à Paris, la série de la célèbre plateforme de streaming a donné un nouveau souffle aux grands sites touristiques de la capitale. Elle a participé à faire augmenter le nombre de touristes en France, comme rapporté par le site bfmtv.com. La saison 3 d’Emily in Paris vient de sortir sur Netflix : Une figure emblématique de Top chef recrutée par la série.

Emily in Paris participe a faire attirer plus de touristes dans la capitale.

Qui Emily choisira entre sa patronne américaine Madeline ou sa supérieure française Sylvie ? Comment va se terminer le triangle amoureux formé avec Gabriel et son amie Camille – devenu rectangle amoureux depuis l’arrivée d’Alfie ?

Vous allez bientôt le savoir puisque la saison 3 d’Emily in Paris est de retour sur Netflix depuis le 21 décembre.

Cette représentation de la vie parisienne et de l’art de vivre à la Française fait le succès de la série.

« Quand vous voyez la série, ça vous donne envie de venir voir la France », déclare une touriste auprès de BFMTV. « Aux Etats-Unis, ce n’est pas le genre de choses qu’on voit beaucoup à la télé, ça fait du bien », confirme une autre.

Découvrez cet ancien candidat de Top chef dans Emily in Paris saison 3

En attendant, voyons qui est cet ancien candidat de Top chef qui a rejoint la série pour cette 3e saison.

« Pour élaborer la carte du restaurant de Gabriel, Emily in Paris s’est offert un consultant de choix, made in France ! », nous apprend Télé 7 Jours.

Si Gabriel est torturé en amour, une chose est sûre, il est heureux en affaire. Il vient d’ouvrir son propre restaurant. Pour donner plus de crédibilité aux intrigues, la production s’est attaché un consultant de choix. Ni plus ni moins que Thibaut Spiwack, expert de la cuisine française.

Il est celui qui est derrière « L’esprit de Gigi » où l’on peut découvrir « Jardin Normand, émulsion de terre, condiments poire, safran du Calvados » ou encore d’autres plats du genre « Coquillage tièdes, brioche rôtie comme une viande, mousse et jus meunière ».

Les téléspectateurs de M6 auront certainement reconnu le candidat de la saison 13 de Top Chef, éliminé après 9 semaines de concours.

Après des débuts comme commis au restaurant étoilé “Le Cinq”, dévoile toujours le magazine, il a été demi-chef de partie au “One O One” puis au “Senderens” aux côtés du chef doublement étoilé Jérôme Banctel.

Ensuite, sous-chef au “Jules Verne” * et Chef de cuisine à “L’Hôtel Particulier Montmartre”. A 36 ans ce chef parisien est aujourd’hui Chef propriétaire du restaurant 1 étoile “Anona”.