in

Emilie Nef Naf en garde à vue : les dessous de son arrestation révélés

Emilie Nef Naf en garde à vue : les dessous de son arrestation révélés
© TF1

La semaine de la grande star de Mamans & Célèbres a commencé sous très haute tension. Emilie Nef Naf en garde à vue : les dessous de son arrestation révélés. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

Très active sur les réseaux sociaux, l’influenceuse partage avec ses fans, le meilleur tout comme le pire, les moments forts de ses journées. Ce lundi 28 février 2022, elle s’est saisie de son fil Instagram pour raconter l’une de ses folles aventures. Emilie Nef Naf en garde à vue : les dessous de son arrestation révélés.

« On était censé aller à un rendez-vous pro et finalement ça s’est fini en garde à vue« .

La candidate la plus célèbre de Mamans & Célèbres, une émission de téléréalité diffusée actuellement sur TFX a surpris ses abonnés sur Snapchat ainsi que sur Instagram.

En roulant en toute quiétude dans une autoroute, Emilie Nef Naf, accompagnée de l’une de ses meilleures amies, a été verbalisée par des gendarmes. Une grande surprise pour la star des téléréalités.

Instinctivement, la pétillante brune de 34 ans a pu filmer cet événement. Dans sa story Instagram, elle a posté en effet un groupe de gendarmes tout près de son véhicule.

L’un est en train de procéder à une vérification sur sa voiture, l’autre donne l’impression d’appeler des renforts avec son téléphone portable ou de prévenir ses supérieurs.

Arrivée sur Snapchat, la mère de Maëlla (âgée de 9 ans) et Menzo (âgé de 7 ans) se retrouve déjà dans le camion des forces de l’ordre. En revenant sur Insta, elle poste un cliché d’elle au poste de la gendarmerie.

Toujours aussi franche avec son public, la grande gagnante de la saison 3 de Secret Story 3, une émission tournée et diffusée en 2009, poste alors une courte vidéo.

« Je viens d’être libérée de la gendarmerie, débutait-elle alors, les sourires aux lèvres. J’avais un problème de voiture. Du coup avec Sarah on était censé aller à un rendez-vous pro et finalement ça s’est fini en garde à vue, regrettait-elle. Garde à vue tranquille hein« , ajoutait-elle pour détendre l’atmosphère.

« Tout va bien, ne vous inquiétez pas« .

Par la suite, Emilie Nef Naf a remercié chaleureusement une personne qui l’a aidé à « sortir de cette galère« . « Tout va bien, ne vous inquiétez pas« , assurait-elle.