in

Élodie Gossuin très mal après cette énorme gaffe en plein direct !

Élodie Gossuin très mal après cette énorme gaffe en plein direct !
© 6ter / Julien Knaub

Élodie Gossuin très mal après cette énorme gaffe en plein direct… Une mauvaise expérience qui lui marquera à vie: « la honte de la France » !

Il faut croire que c’est une expérience douloureuse pour l’ancienne Miss France. Ce passage lui marquera à jamais… Un souvenir très désagréable… Élodie Gossuin très mal après cette énorme gaffe en plein direct !

« Ce soir-là, je me suis sentie très mal en quittant France Télévisions » !

Interviewée par Télé 7 jours ce 10 décembre, l’épouse de Bertrand Lacherie a fait des confessions sur ce calvaire qu’elle a vécu à l’Eurovision en 2016. Une très mauvaise expérience, voilà ce qu’elle en retient. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout.

Rappelons qu’Elodie Gossuin avait été la porte-parole du Concours Eurovision de la chanson de 2016 à 2018. Une collaboration qui lui a laissé un goût extrêmement amer. La raison ? Elle se rappelle toujours de cet état de fébrilité qu’elle a ressenti à la fin dudit évènement.

Une soirée durant laquelle elle a été amenée à comptabiliser les votes du jury en mettant beaucoup de cœur à l’ouvrage.

Très enthousiaste, la maman de quatre enfants est même allée jusqu’à reprendre en direct les paroles du titre d’Amir, qui représentait la France cette époque-là. Une initiative qui n’a pas eu l’effet escompté, en tout cas du côté des téléspectateurs. Immédiatement après la diffusion de cette émission, l’ancienne reine de beauté s’est faite vivement critiquée sur la Toile.

« Ce soir-là, indiquait Elodie Gossuin. Je me suis sentie très mal en quittant France Télévisions ». Ce n’est pas tout, elle a été la risée de toute la presse people, au lendemain : « Un journal, dont je tairai le nom, avait titré : « Gossuin, la honte de la France ». Sur le coup, confie-t-elle, j’étais vraiment abattue« .

« Des années plus tard, les gens me parlent encore de ce ‘Youhouhou’ » !

« Dès lundi matin, Amir était invité sur RFM et il a désamorcé l’affaire« . Si Elodie Gossuin se souvient particulièrement de cette séquence, c’est parce qu’elle est attendue dans les quelques jours à venir, soit le 19 décembre prochain à présenter l’Eurovision.

« Des années plus tard, les gens me parlent encore de ce ‘Youhouhou’. Finalement, un peu de second degré et de spontanéité ne font pas de mal », admettait-elle. Une chose est sûre, les mêmes scènes ne risqueraient pas de se reproduire, elle a assez eu de temps de les rechasser.