Elle s’en va sans donner de pourboire au serveur, il fait une hallucinante découverte à sa table !

Elle sen va sans donner de pourboire au serveur il fait une hallucinante découverte à sa table !
© Capture Facebook

Elle s’en va sans donner de pourboire au serveur, il fait une hallucinante découverte à sa table ! On vous rapporte tout dans les détails.

publicité

Elle s’en va sans donner de pourboire au serveur, il fait une hallucinante découverte à sa table ! Découvrez vite la folle suite de cette histoire.

L’histoire en question a eu lieu chez Patsy’s pizzeria, une pizzeria très branchée de New York. Un certain Armando Markaj y travaille comme serveur. Avec une partie de son salaire, ce jeune homme de 27 ans, finance ses études de médecine.

publicité

Ce serveur à qui cette cliente n’a pas laissé de pourboire fait une étonnante découverte à sa table !

Ce jour où Karen Vinacour a mis les pieds chez Patsy’s, pour déguster une pizza, a carrément bouleversé le cours de l’histoire de ces deux individus. C’est sur Armando Markaj que Karen et sa fille tombent pour prendre leur commande.

Pendant que le jeune homme les servait, Karen et sa fille lui demandèrent pourquoi il n’y avait en effet aucune photographie de femmes sur les murs de la pizzeria. Armando Markaj n’avait évidemment pas la réponse.

publicité

« C’est l’été et les femmes n’aiment probablement pas autant manger de pizza que les hommes. », Leur répondait-il, en vue de tenir la discussion. Réponse qui a été loin de convaincre les deux femmes.

Quelque peu agacées de sa réponse, elles ont décidé de partir sans laisser de pourboire ( bien que ce soit très mal vu en New-York, NDLR). Sur la note, l’une d’elles avait pris soin de lui laisser un mot :

publicité

« Les femmes mangent de la pizza, et au fait, saviez-vous que les femmes ne laissent pas de pourboires?’ »

Le serveur était ensuite venu débarrasser et nettoyer leur table. C’est là qu’il tombe sur cette hallucinante découverte.

Il ne s’attendait pas du tout à une telle situation. Une enveloppe se trouvait justement à la place occupée par les deux femmes.

« J’allais totalement débarrasser la table quand j’ai vu l’enveloppe », racontait Armando Markaj au NY Daily News. 

Celui-ci d’ensuite poursuivre son étonnant récit : « J’ai soulevé le rabat de l’enveloppe et j’ai vu la mention ‘Citibank’ et j’ai pensé que c’était important, alors j’ai couru dans la rue pour les chercher, mais elles n’étaient plus dans les parages ».

Dans l’enveloppe en question, se trouvait en effet… Tenez-vous bien ! : un chèque de 424 000 dollars.

« Mon monde venait de s’effondrer » !

« Ils ( la banque, NDLR) ont dit qu’ils ne pouvaient pas l’annuler car c’était un chèque de banque, a fait savoir Karen Vinacour au média. Il fallait que j’attende au moins trois mois avant de pouvoir recommencer le processus, et ce, seulement si le chèque n’a pas été encaissé entre-temps », expliquait-elle l’horrible pétrin dans laquelle elle se trouvait.

« Mon monde venait de s’effondrer (…) Je suis tellement reconnaissante que l’insulte que nous lui avons faite ne l’ait pas empêché de faire la bonne chose », faisait-elle allusion à ce serveur avec qui sa fille et elle, s’étaient comportées si désagréablement.

publicité