Elle se rend deux fois au supermarché et reçoit une amende salée en retour, voici pourquoi

elle-se-rend-deux-fois-au-supermarche-et-recoit-une-amende-salee-en-retour-voici-pourquoi

Alors qu’elle se rend au supermarché pour faire ses courses, cette femme reçoit une amende salée. Elle ne s’attendait surtout pas à vivre une telle mésaventure. On vous explique pourquoi.

Elle se rend deux fois au supermarché et reçoit une amende salée

C’est avec une grande stupéfaction qu’une femme a trouvé dans sa boîte aux lettres un PV. En fait, il s’agit d’une amende qu’elle doit s’acquitter à cause de son supermarché. En effet, elle est une cliente d’un magasin Tesco dans la ville de Douvres en Grande-Bretagne.

La lettre stipulait qu’elle doit payer une amende de 35 livres sterling. La raison est tout simplement inouïe. Elle s’est rendue deux fois, le même jour au supermarché pour faire ses courses.
En effet, le service responsable de Tesco lui a collé une amende pour avoir passé plusieurs heures sur place. Selon la réglementation en vigueur, il est interdit de rester sur les lieux plusieurs heures.

En réalité, Emily est victime d’une erreur qui va lui coûter cher. Le scan des plaques d’immatriculation sur le parking n’a pas enregistré sa plaque lorsqu’elle a quitté les lieux pour la première fois.

La cliente folle de rage

Elle se rend deux fois au supermarché et reçoit une amende salée en retour. Face à cette situation, cette cliente de Tesco a tenté de s’expliquer. En effet, elle a refusé de payer l’amende puisqu’elle était partie une première fois après avoir fait ses courses en magasin.

Par ailleurs, elle n’est revenue qu’après quelques heures après avoir vu qu’il lui manquait quelque chose. Malheureusement, la femme ne dispose pas d’assez d’éléments pour prouver que sa voiture n’est pas restée sur le parking durant 10 heures.

Face à cette injustice, elle a tenu à faire parler de cette affaire avec les médias. De son côté, le supermarché Tesco qu’Emily et son mari ont tout simplement menti. D’autant plus que la femme s’en est prise aux responsables de l’enseigne.

Après cette malencontreuse aventure, la femme de 47 ans a décidé de ne plus faire ses courses dans ce magasin. Elle a également tenu à mettre en garde les clients. Surtout ceux qui souhaitent s’y rendre deux fois dans le même enseigne.