in

Elle s’arrête de marcher et lui fait un signe, le marié fond en larmes !

Elle sarrête de marcher et lui fait un signe le marié fond en larmes !
© Capture Facebook

Elle s’arrête de marcher et lui fait un signe, le marié fond en larmes ! On vous raconte toute l’histoire dans notre article.

Le mariage de Liz n’a rien à avoir en commun avec les autres unions. Découvrez pourquoi. Elle s’arrête de marcher et lui fait un signe, le marié fond en larmes !

Liz s’arrête d’avancer vers l’autel et fait un signe au marié, il fond en larmes !

Au moment où Liz, accompagnée de son fils, s’avançait vers l’autel, elle s’est brusquement arrêtée. Très vite, son compagnon a compris où elle en voulait venir. Voyant ce signe, le futur mari de Liz ne pouvait s’empêcher de verser des larmes.

Liz et Scott Shoesmith, tous deux originaires de Sydney (Australie) se sont rencontrés sur Tinder. Après moult discussions entre eux, ils se sont rendu compte qu’ils avaient de nombreux points communs.

A leur premier rendez-vous, la quadragénaire avait remarqué une particularité chez son amoureux, dans ce bar à burritos très bruyant.

Liz avait fait quelques recherches sur Scott. Ce qui lui a permis de découvrir que ce dernier jouait dans une équipe de rugby destinée aux sourds, l’« Australian Deaf Wallabies ». Scott est malentendant.

Scott Shoesmith et sa compagne ont choisi de se marier en petite communauté avec leur famille et quelques amis.

C’est Dominic, le fils de Liz, qui a accompagné sa maman, le jour du mariage. Pendant ce temps, Naomi, sa fille, se trouvait dans la foule.

Au moment où Liz et Dominic avançaient pour rejoindre Scott à l’autel, elle a murmuré quelque chose à l’oreille de son fils et s’est arrêtée. Liz a regardé son époux dans les yeux et lui a fait la surprise qu’elle avait planifiée.

Des salves d’applaudissements s’ensuivent après le geste de Liz. Scott était tellement ému qu’il ne pouvait contenir ses larmes.

« Il paraît évident que tout venait de mon cœur et non de ma tête »

Liz Shoesmith lui avait chanté la chanson de Christina Perri, « A thousand year »En langage des signes.

Liz a évidemment pris des cours plusieurs mois avant le mariage pour pouvoir lui faire cette belle surprise.

« Chaque fois, je m’entraînais à signer la chanson à la maison, ça tournait mal. J’ai eu beaucoup de chance le jour J, car je n’ai pas fait d’erreur. Il paraît évident que tout venait de mon cœur et non de ma tête », racontait-elle.

Une fois la performance terminée, Liz s’est enfin avancée vers son mari pour le serrer dans les bras. Scott a montré à l’assistance que sa femme est la « meilleure ».