in

Elle salue ce policier chaque jour, il décide de fouiller sa maison et fait une folle découverte !

Elle salue ce policier chaque jour il décide de fouiller sa maison et fait une folle découverte !
© iStock

Elle salue ce policier chaque jour, il décide de fouiller sa maison et fait une folle découverte ! La suite du récit va vous surprendre !

En voilà une histoire bien étrange à laquelle personne n’aurait imaginé ! Elle salue ce policier chaque jour, il décide de fouiller sa maison et fait une folle découverte !

Cette ado salue ce policier tous les jours sans faute, il fouille sa maison et fait une découverte inattendue…

Tous les jours sans faute, lorsque l’officier Sebastian prend la route pour se rendre au poste de police, il perçoit une jeune fille lui faire signe à partir de la  fenêtre de sa maison.

Le jour où elle n’était pas au rendez-vous, Sébastian était tenté d’enquêter, poussé par son instinct. Ce jour-là, l’agent de police réussit à s’introduire dans la maison où habite la jeune fille. En arrivant jusqu’à sa chambre, il fait une découverte inattendue...

Avant d’arriver jusqu’à cette mystérieuse chambre, Sebastian avait frappé à la porte. Un inconnu lui avait ouvert et lui avait tout bonnement fermé la porte au nez. Cette réaction n’a fait qu’attiser sa curiosité.

La maison en question avait été achetée il y a près de 50 ans. La propriétaire était décédée il y a 25 ans et avait donc légué la maison à l’un de ses enfants, un fils, son identité ne coïncidait pas à celui des deux hommes présents dans la maison.

L’officier ne trouvait aucune trace de l’existence de cette fille. Ce qui l’inquiétait encore plus…

Il a alors appelé des policiers en renfort pour procéder à une fouille du domicile. Après quelques minutes de cela, l’officier Sebastian et 10 autres agents ont pénétré de force dans la maison.

Ils avaient menotté l’homme qui lui avait refermé la porte au nez. Un deuxième individu se trouvait également dans la maison, un homme vêtu avec des vêtements coûteux.

Ce que l’officier allait découvrir allait changer sa vie pour toujours…

Pendant que les autres agents interrogeaient les deux hommes, Sebastian s’est précipité à l’étage pour se rendre vers la chambre d’où la jeune fille lui faisait signe chaque jour. Ce qu’il allait découvrir allait changer sa vie pour toujours…

La chambre était totalement vide ! Aucun signe de vie. La chambre donnait l’air de n’avoir jamais été occupée. Choqué par sa découverte, l’officier Sébastian voulait en avoir le cœur net. Il s’est alors mis à fouiller les autres pièces… Mais rien !

Les deux hommes présumés coupables n’avaient plus leurs menottes avec eux. Ses coéquipiers se montraient bien embarrassés. Sebastian ne savait plus quoi penser !

L’homme costumé s’est avéré être un membre du FBI ! Ces agents du FBI avaient également quelques questions pour lui. C’est ainsi que Sébastian apprend que le père de la jeune fille avait été placé sous protection des témoins pour sa sécurité.

Voyant que la fille regardait souvent par la fenêtre, plusieurs des anciens associés de son père ont été alertés. Ces derniers ont récemment été repérés dans les environs. Voilà qui a poussé la FBI, à prendre des mesures drastiques.

Ils ont fait déménager le père et sa fille dans un tout nouvel endroit. Une équipe s’est assurée à ce qu’aucun indice n’ait été laissé dans la maison.