in ,

« Elle pourra partir en paix » : Nathalie Marquay riposte face aux attaques de Geneviève de Fontenay

elle-pourra-partir-en-paix-nathalie-marquay-riposte-face-aux-attaques-de-genevieve-de-fontenay

Depuis plusieurs années, les liens sont moins chaleureux entre Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay. La dame au chapeau a encore récemment critiqué l’ancienne reine de beauté. En revanche, cette dernière lui a répondu dans le Morning sans filtre de Guillaume Genton, mercredi dernier.

« Elle n’existe plus »

La querelle a tellement perduré qu’on a du mal à se rappeler qui a allumé le feu. Entre Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay, les sourires sur les façades se sont transformés en insultes, en lieux publics. D’ailleurs, l’ancienne organisatrice du concours de beauté a révélé qu’elle ne supportait plus la vulgarité de la femme de Jean-Pierre Pernaut. Surtout lorsqu’elle était chroniqueuse pour Touche pas à mon poste, au point de lancer furieusement que cette dernière n’avait pas  » de cerveau valable ».

Ensuite, dans un entretien avec Télé Star, elle a confié : « Elle n’existe plus. Elle est sortie de ma mémoire. Pour moi, elle est destituée ». En conséquence, cela a provoqué la colère de la mère de Lou et Tom, qui a tenu à se défendre. De plus, cette dernière a remis cette querelle sur le tapis. Dans l’un de ses discours, Geneviève de Fontenay a même révélé qu’il y aurait eu de la triche lors de l’élection de la veuve de Jean-Pierre Pernaut.

Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay : le jeu est-il terminé ?

Et le décès de Jean-Pierre Pernaut, que Geneviève de Fontenay a bien connu, n’a pas mis à mal l’ancienne tête de pont du comité Miss France. Même le chagrin de Nathalie Marquay lui était indifférent. En effet, essayer de se reconnecter était hors de question pour elle. « Non non non ! Je l’ai rayée complètement ! Je ne veux plus entendre parler d’elle », a-t-elle lâché. Elle expliquait récemment dans le Morning de Guillaume Genton que Nathalie Marquay était celle qu’elle aimait le moins. « Jamais les autres Miss m’ont traitée comme ça », a-t-elle confié au sujet de celle qui l’avait « déçue ».

De son côté, Nathalie Marquay a répondu à ces propos sur les micros de Virgin Radio. « Moi, je dis, elle est âgée, elle va avoir 90 ans, elle doit se sentir bien seule, et puis bon, si elle veut faire du buzz et taper sur moi ou sur Sylvie Tellier, si ça lui fait plaisir, et ben voilà ». D’ailleurs, la bien-aimée du célèbre journaliste pense qu’elle a autre chose à faire que de perdre du temps avec celle-là. « Pour moi, le plus important, c’est le deuil de mon mari », a-t-elle asséné. Avant d’ajouter que « Toutes ces petites querelles là, moi maintenant, je fais un trait dessus. Moi, j’avance, moi si elle m’en veut, elle m’en veut. Mais moi, je lui pardonne, comme ça elle pourra partir en paix, le jour où elle partira ».