in

Elle pensait souffrir d’une simple douleur à la hanche, mais découvre qu’elle ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre

Elle pensait souffrir dune simple douleur à la hanche, mais découvre quelle ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre
Elle pensait souffrir d'une simple douleur à la hanche, mais découvre qu'elle ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre !-© PIXABAY

Sa douleur à la hanche révélait en effet quelque chose de bien pire… Une terrible nouvelle dont elle ne se doutait pas du tout !

Cette adolescente pensait ne souffrir que d’une simple douleur à la hanche, mais découvre en réalité qu’elle ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. 

Elle pensait souffrir d’une simple douleur à la hanche, mais découvre qu’elle ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre

Une histoire bouleversante vient nous rappeler que la vie peut parfois basculer du jour au lendemain. Et ce n’est pas Maggie qui dira le contraire. Cette dernière est une adolescente de 17 ans résidant dans le sud du Derbyshire.

Elle a vu sa vie chamboulée suite à une douleur à la hanche gauche apparue en avril 2022, à son retour d’un voyage en France.

Alors que son médecin généraliste pensait qu’il s’agissait d’une simple douleur musculaire, les douleurs de la jeune fille se sont intensifiées, avec l’apparition de saignements de nez et d’ecchymoses.

Malgré les traitements proposés par un physiothérapeute, la situation s’est rapidement dégradée.

Le destin tragique de Maggie a pris un tournant dramatique le 26 mai dernier. Ce jour-là, elle est tombée gravement malade à l’école, obligeant sa mère, Lyn, à appeler le Service national de la santé (NHS).

Après des analyses de sang, le diagnostic est tombé. Maggie souffrait en réalité d’une maladie grave : un rhabdomyosarcome alvéolaire, une forme de cancer infantile agressive qui avait déjà atteint sa moelle osseuse et potentiellement ses ovaires.

Malgré une chimiothérapie, la maladie s’est propagée à son cerveau, ne lui laissant que quelques semaines ou quelques mois à vivre.

Maggie est déterminée à profiter de la vie malgré son cancer.

Maggie, malgré sa maladie, trouve la force de rester positive grâce à ses proches et à son partenaire Louis.

Elle veut maintenant vivre pleinement sa vie en parcourant le monde avec Louis, en visitant l’Islande et en retournant en Italie, son pays de cœur.

Maggie espère que son histoire inspirera les autres à trouver la joie dans les petites choses.