Elle ne met pas de déo pendant 6 ans, le résultat est surprenant et fait réfléchir ! On vous décrypte tout dans nos prochaines lignes.
Elle ne met pas de déo pendant 6 ans, le résultat est surprenant et fait réfléchir ! Retour sur ce témoignage édifiant.
Chacun a sa propre hygiène corporelle. Si certains ne peuvent passer une journée sans se laver le corps entier, d’autres peuvent faire plusieurs jours sans se laver.
Elle arrête définitivement le déodorant pendant 6 ans, le résultat va vous surprendre !
Alyse Parker nous a confié avoir fait le choix d’arrêter de mettre du déodorant. La jeune femme de 28 ans de nous partager son expérience sur les réseaux sociaux.
Persuadée que les déodorants renferment des ingrédients responsables du cancer du sein, l’influenceuse hawaïenne a réalisé une expérience : celle de ne plus en porter. Au bout d’1 an, elle est revenue sur ses constatations dans une vidéo diffusée sur YouTube
Alyse Parker révèle n’avoir jamais rencontré de problèmes d’odeurs. Elle s’est rapidement rendu compte que ses odeurs corporelles étaient surtout liées à son régime alimentaire.
“Votre corps sent différemment en fonction de la nourriture que vous mangez”, affirmait-elle dans la vidéo.
En optant sur une alimentation exclusivement composée de fruits et de légumes crus, Alyse Parker a compris qu’elle dégageait depuis, moins d’odeur corporelle.
Si vous êtes de ceux ou celles qui pensent que le résultat de son expérience aurait pu être faussé. Que nenni ! La jeune femme pratique régulièrement du sport. Elle indique aller régulièrement s’entraîner à la gym.
Elle transpire énormément ! “Je ne fais pas partie de ces gens qui entrent dans la salle de sport et qui s’entraînent sans transpirer. Le but pour moi, c’est de ressortir trempée !”, confiait-elle. Pour autant, Alyse Parker ne sentirait toujours pas mauvais.
Ces femmes qui ne développent aucune odeur d’aisselles.
Cela laisse entendre que certaines personnes n’auraient donc en réalité pas besoin d’appliquer de déo.
En effet, selon le Journal of Investigative Dermatology, une étude menée en Angleterre affirme que 2% des femmes anglaises possèdent un gène rare qui leur permet de ne développer aucune odeur au niveau des aisselles.