in

Elle filme la baby-sitter de sa fille et comprend pourquoi les 6 autres ont abandonné

Elle filme la baby-sitter de sa fille et comprend pourquoi les 6 autres ont abandonné
© Ops

Elle filme la baby-sitter de sa fille et comprend pourquoi les 6 autres ont abandonné. Découvrez la suite de l’histoire !

Elle filme la baby-sitter de sa fille et comprend pourquoi les 6 autres ont abandonné. On vous raconte toute l’histoire dans les lignes qui suivent…

Lorsque votre nounou démissionne, la mère de famille peine à gérer son agenda le temps de trouver une nouvelle nourrice. Imaginez la frustration de cette femme qui a dû passer plus de 6 entretiens pour embaucher des baby-sitters en quelque mois.

Cette raison pour laquelle les baby-sitters de sa fille démissionne toujours… Elle filme tout et découvre l’horreur !

Elles démissionnent toutes au bout de 2 semaines seulement. Elle ne découvre  la raison de ces démissions qu’à sa septième nounou.

C’est l’histoire de Bridget Elks. Cette mère de famille travaille à temps plein afin de subvenir aux besoins de sa famille, deux enfants qu’elle élève seule : Marie, âgée de six ans et le cadet, Kirk, tout juste âgé d’un an.

Pour ce faire, elle a besoin de baby-sitter pour assurer la garde de ses enfants pendant qu’elle est au travail. C’est après une discussion avec Lisa qu’elle découvre enfin la vraie personnalité de son enfant.

Au bout de trois semaines, Lisa qui pourtant avait très bien l’habitude des enfants, annonce sa démission à Bridget par texto et lui réclame son salaire.

Surprise, la maman rentre tôt de son travail avec la conviction de savoir ce qui s’était passé. Une fois rentrée, elle interroge sa nounou. Celui-ci peine à répondre.

Lisa admet finalement et révèle que c’est à cause de la petite fille. Bridget prend la défense de sa fille et laisse Lisa partir.

Elle s’attelle à un nouvel entretien pour trouver une nouvelle nounou. 6 baby-sitters ont succédé à Lisa et elles ont toutes démissionné de manière soudaine avec le même motif.

Décidée à découvrir la vérité, avant l’arrivée de Meg, Bridget met en place des caméras dans le but de filmer tout ce qui s’y passe. Comme elle s’y attendait, l’histoire se répète : Meg annonce sa démission après 2 semaines de travail.

Lorsque la mère de famille visionne les vidéos enregistrées par les caméras, elle comprend tout. Sa fille apparaît au départ, très sage. 1 semaine plus tard, c’est une toute autre personnalité qu’elle révèle.

Quelle ne fut pas sa colère devant une scène où elle voit sa fille hurlée à Meg : « T’as pas le droit de me dire quoi faire ! C’est moi ta cheffe ! »

Sa fille réagit de la sorte à chaque fois que Meg lui demande quelque chose, et ce, même pour se laver les mains.

Quand elle lui demande de faire moins de bruit, parce que son petit frère dormait, Marie lui répond en criant : « Je suis ta cheffe ! Tu vas te faire renvoyer ! »

La mère de famille prend une décision radicale concernant sa fille.

Confrontée par sa maman, Marie lui répond : « On la paye, je suis sa cheffe »

Bridget décide de punir sa fille. Elle partage son histoire sur les réseaux sociaux en vue d’alerter certains parents.

« C’est à cause d’elle que la nounou a démissionnée et jusqu’à ce que je trouve quelqu’un d’autre, elle ne pourra pas faire toutes ces activités amusantes auxquelles la nounou l’accompagnait », faisait-elle mention.