in

Elle découvre que son compagnon la trompe, une dispute éclate sur le balcon de leur hôtel, la suite est tragique !

Elle découvre que son compagnon la trompe, une dispute éclate sur le balcon de leur hôtel la suite est tragique !
© iStock

Elle découvre que son compagnon la trompe, une dispute éclate sur le balcon de leur hôtel, la suite est tout simplement tragique !

Alors que Reece Pegram et Marya Meyers étaient venus profiter de leurs vacances. Les choses ont malencontreusement pris une tournure inattendue. Elle découvre que son compagnon la trompe, une dispute éclate sur le balcon de leur hôtel, la suite est tragique ! 

C’est l’histoire de Marya Meyers. Alors qu’elle devait passer un séjour inoubliable avec son copain, un drame survient après leur terrible dispute

Maria Meyers découvre que son chéri la trompe, le couple se dispute violemment sur le balcon de leur hôtel, la suite est dramatique !

Le couple était logé dans un hôtel 5 étoiles en Turquie. Le personnel de l’hôtel raconte avoir entendu des cris forts pendant qu’ils se disputaient. Peu après, Reece Pegram, 21 ans, est retrouvé mort en bas de l’immeuble.

Tous les regards se sont dirigés vers Marya. Elle affirme n’avoir rien à avoir avec la mort de son compagnon.

Une telle idée ne lui aurait jamais traversé l’esprit. D’après le personnel de l’hôtel, après leur dispute, le vingtenaire s’est rendu dans le hall pour prendre un verre.

Comme il était déjà assez ivre, l’hôtel le lui a refusé. Personne ne sait ce qui est arrivé ensuite. Marya raconte s’être endormie à l’arrivée des forces de l’ordre dans sa chambre.

Difficile de croire à la jeune femme sachant qu’elle change de version à chaque fois. Au début, elle dit s’être disputée avec Reece parce qu’il discutait avec son ex.

Elle a ultérieurement changé son histoire en racontant qu’ils se sont pris la tête à cause de la drogue. Les examens ont montré que Reece en a consommé durant leur séjour à l’hôtel. Elle s’est servie de cette information pour expliquer ce qui s’est passé.

Que risque la jeune femme ?

La jeune femme a aussi changé de version à maintes reprises pour expliquer les traces de sang trouvées dans sa chambre. Elle a notamment prétexté une coupure sous la douche et un accident causé par un verre brisé.

Pour sa défense, elle raconte que son compagnon avait tenté plusieurs fois de se suicider pendant leurs vacances.

Si elle est inculpée, la jeune femme pourrait écoper d’une peine de 24 ans d’emprisonnement. L’enquête étant en cours, le verdict attend la deuxième audience.