in ,

Elle allaite le bébé de sa petite sœur, inconsciente dès le jour de son accouchement : la suite de l’histoire est horrible !

Elle allaite le bébé de sa petite sœur, inconsciente dès le jour de son accouchement : la suite de lhistoire est horrible !
© PIXABAY

La vie nous réserve systématiquement d’intenables surprises. Elle allaite le bébé de sa petite sœur, inconsciente dès le jour de son accouchement : la suite de l’histoire est horrible. Tous les détails dans les prochaines lignes.

C’était une décision difficile pour la maman des jumeaux… Mais poussé par l’amour, elle n’a pas hésité d’une seconde pour la prendre. Malgré ce geste fort louable, les choses ne sont pas passées comme elle l’aurait souhaité. Elle allaite le nouveau-né de sa petite sœur, inconsciente dès le jour de son accouchement… l’histoire a mal terminé.

Cette décision courageuse de sa sœur de 29 ans…

Il y a dix jours de cela, une jeune femme âgée de 25 ans a mis au monde un adorable petit garçon. Suite à des complications majeures durant son accouchement, elle est tombée dans l’inconscience totale.

C’est sa grande sœur de 29 ans qui rapporte l’histoire sur Reddit. Le mari de cette dernière, qui n’est autre que le médecin traitant de la jeune mère malade, a donc décidé d’utiliser le lait maternel de sa propre femme pour assurer l’alimentation du nouveau-né.

Cette décision a été alors prise par sa sœur, son mari et le père du bébé en question « jusqu’à ce que sa maman se réveille et décide si elle veut continuer l’allaitement elle-même ou faire autrement« .

« Mon beau-frère, âgé de 34 ans, est l’un de mes meilleurs amis, poursuivait-elle. Nous avons décidé qu’il devait impérativement emménager chez nous de façon temporaire pour que mon mari et moi puissions l’aider avec le bébé. Il est, de toute évidence, très stressé« , a-t-elle expliqué.

« Tirer mon lait a été très difficile puisque je dois allaiter également mes propres bébés (des jumeaux de 11 mois, NDLR). J’ai pensé, de ce fait, que ce serait mieux d’allaiter directement mon neveu au sein aussi.

Une alternative qui me fait gagner ainsi du temps et m’épargne, bien entendu, de la douleur. En adoptant cette solution, mon mari et mon beau-frère n’ont pas contesté. On a pensé d’ailleurs que c’était la meilleure et la bonne solution« .

La réaction démesurée de la belle-mère de sa sœur !

Cependant, la grand-mère du bébé, la belle-mère de sa sœur, n’a pas partagé leur avis. En passant voir son petit-fils, elle l’a trouvée en train de lui donner le sein.

« Elle a tout de suite explosé et m’a insultée, en affirmant crûment que j’étais dégoûtante et que c’était totalement inhumain. Mon beau-frère se retrouvait dans la pièce d’à côté. Il a, aussitôt, intervenu lorsqu’il a entendu les cris.

Naturellement, il m’a défendue. Ce que je faisais, lui dit-elle, c’était simplement nourrir le bébé et le garder, littéralement, en vie. Mais malheureusement, elle n’a pas voulu revenir à la raison. Au contraire, elle a craché par terre en disant, en outre, que ce que je faisais était démoniaque.

Au final, mon beau-frère l’a fait sortir de notre maison. Puis il lui a dit qu’elle ne serait plus autorisée à voir le bébé tant qu’elle n’aurait pas présenté ses excuses…«