in

Elle adopte cet enfant que plus personne ne désirait, 12 ans plus tard, elle découvre le pire…

Elle adopte cet enfant que plus personne ne désirait, 12 ans plus tard, elle découvre le pire…
© Facebook

En menant une paisible vie avec leur fils adoptif, le quotidien de cette charmante petite famille a basculé après avoir reçu une lettre inattendue. Elle adopte cet enfant que plus personne ne désirait, 12 ans plus tard, elle découvre le pire…

Ce n’est jamais une évidence de passer par la case adoption pour fonder sa propre famille. C’est effectivement le cas du couple formé par Patrick et Anna. Au bout d’une longue période de tentative d’avoir des enfants, la jeune femme s’est résolue enfin à l’idée d’adopter. Mais les choses ne se sont pas passées comme elle l’aurait souhaité. Elle adopte cet enfant que plus personne ne désirait, 12 ans plus tard, elle découvre le pire…

Cette adoption qui a failli virer au cauchemar…

Anna Martin, âgée de 27 ans, s’est mariée avec un certain Patrick. Après plusieurs années de vie commune, le couple a constaté que l’homme, pour des raisons dont on ignore encore, ne pouvait pas avoir d’enfant. Une situation qui a poussé ce couple à adopter…

En faisant le tour complet des nombreux orphelinats d’une région de leur choix, ils ont fini par tomber sur leur coup de cœur… Le petit Billy. À l’époque, ce dernier avait précisément 6 ans.

Si dans la plupart des cas, les couples favorisent toujours le choix d’un bébé ou, au pire, un enfant de très bas âge, Anna et Patrick ont fait une exception. Le courant passait très vite entre eux et leur futur fils adoptif. Ce dernier, poli et surtout très intelligent, a conquis leur cœur.

Sans se poser des questions, Anna et Patrick décident alors d’adopter le jeune Billy. Le petit cercle familial a vécu, dans le bonheur total, durant de très longues années… jusqu’à ce que le jeune homme ait atteint l’âge de 18 ans.

Le père biologique de Billy surprend Anna et Patrick…

Tout a commencé par une lettre envoyée par le père biologique de Billy. Si les deux parents se sont bien renseignés sur sa mère, ils ont omis de faire la même démarche en ce qui concerne donc son papa.

En lisant cette fameuse lettre, ils ont appris ainsi que le papa biologique de Billy était réellement un membre de la mafia. Au moment d’envoyer cette lettre, il venait de ce fait de faire 20 ans de prison ferme.

Après plusieurs échanges, Anna et Patrick ont pris la résolution de le laisser voir Billy. L’homme ne souhaitait pas récupérer son fils. Il était plutôt reconnaissant envers leurs parents adoptifs, Anna et Patrick.